Ce que je vous propose n'est en aucun cas une solution miracle, mais plutôt une suite
logique mathématique qui a déjà prouvé son efficacité et qui continue chaque jour à
satisfaire des milliers d'adeptes

Tout le monde peut y accéder très facilement, il suffit simplement d'avoir un compte "
paypal " (système permettant de sécuriser ses rentrées d'argent et ses paiements sans
donner son numéro de carte et sans frais supplémentaires).
Si vous n'avez pas encore de compte papal : ... paypal.fr

En fait je vous propose une façon de gagner de l'argent que je vais vous expliquer par
la suite.

Instructions :
Il faut envoyer 1 euro à chacune des 6 adresses de la liste via un compte paypal
(avec l'option "paiement a un ami ou famille" pas de frais engendré, sinon
une vente de service ou de bien il y aura des frais : faites bien attention).

Une fois les 6 euros envoyés, il faut inscrire votre adresse e-mail en
haut de la liste et descendre les autres d'un cran en restant dans la limite de 6 adresses
(l'adresse n1 devient n2, la n2 devient n3, ..., et la n6 est supprimée). Ensuite, il
suffit de poster un article similaire à celui que vous êtes en train de lire dans, au moins,
50 forums (qui parlent d'argent, c'est préférable).

Voici comment ce système fonctionne :
Quand vous postez l'article au moins 50 fois, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont
vous répondre et vous envoyer 1€.
Ensuite, ces 15 personnes vont poster l'article 50 fois
donc vous recevrez 225 (15 x 15). Ces 225 personnes posteront l'article 50 fois, vous
recevrez donc 3375 .Etc.... A ce point, votre nom sera enlevé de la liste.
N.B. : Ceci ne reste que des statistiques, mais dites-vous que même si une seule personne
sur 50 envoie un euro, cela peut vous faire un bon complément de revenus.
Cela dépend du nombre de fois où vous posterez l'article, et il en va de même pour les
personnes qui vous répondront !

ALORS, SI VOUS ETES INTÉRESSES SAUVEGARDEZ CET ARTICLE ! ! ! Et suivez les instructions du récapitulatif ci-dessous !

Récapitulatif :
Si vous n'avez pas encore de compte paypal, rendez-vous sur ... paypal.fr. L'inscription est gratuite.
Ensuite commencez par envoyer 1 euro aux 6 personnes de la liste ci-dessous avant d'y
ajouter votre nom sinon elles ne pourront pas vous inscrire sur leur liste et vous ne ferez
pas d'argent !

#1 jeanne.bietry@wanadoo.fr
#2 roue.margaux@gmail.com
#3 sophasao@hotmail.fr
#4 vanessa.droit@yahoo.fr
#5 mrfreeze28@yahoo.fr
#6 a.sookun@gmail.com

Après avoir envoyer les 6 euros,
vous pouvez supprimer le n6 et mettre le n5 à sa place, le n4 à la place du n5, le n3 à la place du n4, etc...
et inscrivez votre nom paypal à la place du n1.

Après avoir enregistré ce texte, vous pouvez aller sur les moteurs de recherche afin de
trouver des forums, discussions... et de commencer à poster cet article.

Pensez à le reposter de façon régulière (tous les 2 ou 3 mois environ) en changeant les
noms et en les remplaçant par ceux des personnes qui vous ont envoyé 1 euros (pensez
surtout à toujours vous laisser en 1ère position !).

Si des doutes persistent, dites-vous bien que ceci est tout à fait sérieux car si vous ne vous
faites pas d'argent, je n'en ferait pas non plus.

ATTENTION !
Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été
créée à l'origine).

P.S. : Vous devez impérativement suivre les instructions étape par étape sinon vous ne
ferez pas d'argent ! ! !
Maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne réception de votre argent ! !