Xtreme cash box c est parti depuis hier soir.J'en suis satisfait et je n'avais pas de grandes attentes. Ce programme est conçu pour nous générer un revenu résiduel avec le temps, pas un de ceux qui promettent des gains gigantesques dès les premiers jours. Moi, si je fais 1$/jour pendant les premières semaines, je serai content, sachant que ça n'ira qu'en augmentant au fur et à mesure que les membres s'inscriront pendant l'année.

Nous étions plus de 200 membres (de partout dans le monde) hier sur le site au moment du décompte et ce fut une expérience très agréable. Le «chat» était actif et nous échangions en attendant que le compteur soit à zéro. Au total, il y a déjà plus de 2300 membres dont près de 750 payants.

Quand le compteur est arrivé à zéro, il y a eu un problème. Nous pouvions acheter notre abonnement en cliquant sur «Purchase Subscription» et confirmer mais nous avions alors un message comme quoi nous n'avions aucune position active. Ce fut rapide avant que le problème soit réglé, 30 minutes. Mais vous auriez dû voir les commentaires des membres pendant ce temps sur le «chat». Il y avait même qui déjà déclaraient le site comme une arnaque... Des insécures et sceptiques. Après, ce fut OK.

Aujourd'hui j'ai 14 positions et des gains de 30.50$. Si on enlève le 27$ pour le paiement du mois prochain, j'ai 3.50$ de gains nets. C'est vraiment très bien pour une première demi-journée. Et mon parrain se trouve dans mes matrices... J'ai été plus rapide que lui!!!

J'ai eu plusieurs membres en débordement, ce qui sera le cas pour vous aussi. C'est un des grands avantages de ce programme pour ceux/celles qui ne parrainent pas de filleuls et qui ne savent pas comment ou ne veulent pas promouvoir cette opportunité. Et ça ne prendra pas des années avant que nous commencions à avoir des gains. Au début, petits et de plus en plus gros contrairement à de très nombreux sites.

Parmi mes 7 filleuls, trois seulement avaient prépayé et deux se sont inscrits hier soir. Et ils ont déjà des gains. Je ne sais pas combien car ils profitent du débordement et je ne pense pas qu'ils aient des filleuls directs.

Pour les membres «free», vous pouvez aussi avoir des gains mais il vous faudra trouver des filleuls qui vous permettront de payer votre abonnement mensuel pour qu'ensuite vous ayez vos matrices et profiter du débordement. Même si vos filleuls sont aussi «free», ça peut être avantageux car le site offre une promotion pour vous et vous pourriez gagner votre abonnement mensuel. Et parmi ceux-ci, il y en aura probablement qui voudront pousser plus loin, avoir des gains, et qui décideront de prendre leur abonnement mensuel payant. Faites de la promotion avec votre lien d'affiliation, encore et encore.

Ce programme est très abordable et dès que nous commençons à générer des profits, notre abonnement mensuel est payé automatiquement avec ceux-ci. Il faut envisager Xtreme Cash Box comme un revenu résiduel que nous nous créons pour les mois et les années à venir, pas comme un HYIP. Bien sûr, le meilleur moment pour y adhérer est maintenant, avant que la vague de nouveaux membres, dans l'année à venir, se manifeste.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cliquez sur le lien pour vous inscrire C EST MAINTENANT , PROFITEZ VITE.....: http://xtremecashbox.com/?jonahq