Yop tous le monde c'est Luminaire pour mon premier Tuto : Gagner de l'argent Paypal rapidement,facilement et gratuitement.Je vais vous présenter le site MegaClic.
Description

L'inscription sur le site est gratuite. Pas besoin d'investissement pour être payé. Tous les jours de nombreux clics à effectuer allant de 0.0005€ à 0.01€. En ce moment, environ 0.9000 € à gagner par jour. Le payout se fait par paypal à partir de 1€ (0.25€ si vous êtes VIP). Un statut VIp est possible à 3€50 pour trois mois. Cela vous permet de bénéficier d'un parrainage à 50% et d'obtenir des filleuls gratuitement lorsque ceux-ci s'inscrivent sans parrain. Possibilité aussi de gagner de l'argent par des inscriptions. En ce moment, environ 12€19 à gagner avec ses inscriptions.


Parrainage :

Parrainage à 10% qui passe à 50% quand vous êtes VIP
Gagnez en moyenne 0,15€/jour sans filleuls uniquement avec le PTC ! (+ 0,20€ ptc bonus !)
PTC = 4,5€/mois + Clics Bonus 6€/mois + PTS + Parrainage = De gros gains en perspectives !


Gains :

Vous pouvez gagner en moyenne 3euros60 par mois sur megaclic simplement avec les clics.

Gagnez en moyenne 0,15€/jour sans filleuls uniquement avec le PTC ! (+ 0,20€ ptc bonus !)
PTC = 4,5€/mois + Clics Bonus 6€/mois + PTS + Parrainage = De gros gains en perspectives !


Gains :

Vous pouvez gagner en moyenne 3euros60 par mois sur megaclic simplement avec les clics.


Infos sur les paiements :

Payout par paypal à partir de 1€ pour les non vip (payement sous 10jours après la demande, généralement effectué vers le samedi)


Les cadeaux à gagner sur megaclic sont :

Paypal[Argent]
Tatoomania
DVD au hasard parmi 30 films
Musique au hasard(top titre nouveauté, chanson française, divers)
Musique au choix
Abonnement XBOX Live [GOLD]-->1 mois
Bon d'achats Amazon

Autres infos :

Langue du site : Français
Nombre de clics par jour : 100
Nombre d'utilisateurs : 830
Paiements total effectué: 1482euros18
Paiements en attente: 40euros16

J'ai obtenu un paiements de 1euros06 le 30janvier 2014 sachant que je me suis inscrit le 29janvier 2014. J'ai également un paiements de 2euros76 en attente.

Pour vous inscrire: Autres infos :

Langue du site : Français
Nombre de clics par jour : 100
Nombre d'utilisateurs : 830
Paiements total effectué: 1482euros18
Paiements en attente: 40euros16

J'ai obtenu un paiements de 1euros06 le 30janvier 2014 sachant que je me suis inscrit le 29janvier 2014. J'ai également un paiements de 2euros76 en attente.

Pour vous inscrire: http://www.clictune.com/id=256677 Voila !

N'hésitez pas a poser des questions Very Happy !