La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.


descriptionpaid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos Emptypaid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos

more_horiz
bonjour voici un ptc particulier, vous êtes rémunéré pour regarder des vidéos pendant 2 seconds ou 30 seconds, pour voter sur youtube pour des vidéos, pour laisser des commentaires sur des vidéos. Les vidéo à 2 seconds sont nombreuses plus de 200 à faire chaque jour à 0,001$ le clic ce qui permet d'obtenir au moins 0,2$/jour.

il faut créer un compte youtube que l'on doit donner à l'inscription c'est nécessaire pour effectuer les vote et commentaire sur youtube

pay out 10$ réalisable avec un filleul en moins d'1 mois sur paypal dans les 7 jours de la demande car l'admin vérifie que les commentaires et votes ont bien été fait.

les filleuls rapportent 50%

voici mon lien
http://www.paid2youtube.com/?r=touti

voici des preuves de paiement 19 décembre 2010 et 1 janvier 2011

paid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos Paig
paid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos Pai2t

descriptionpaid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos EmptyRe: paid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos

more_horiz
nouveau paiement pour ce ptc. un vrai site qui paye, c'est mon 8ème paiement, je le recommande vivement à tous

paid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos Paie29juil

Voici mon lien à nouveau vous ne le regretterez pas :

http://www.paid2youtube.com/?r=touti

descriptionpaid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos EmptyRe: paid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos

more_horiz
Une dernière chose, les liens sont accessibles après 24h c'est à dire si vous cliquez à 10H, le lendemain les liens seront accessibles à 10H. Avant 10H ils n'apparaissent pas.

descriptionpaid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos EmptyRe: paid2youtube 0,3$/jours regarder des vidéos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre