Nouvelle offre qui permettra un meilleur développement de l'opportunité et incitera davantage le réseau à faire travailler profits25. Cela permet plus de dynamique, niveau investisseurs et élargissement du réseau.

L'offre des 4 coupons est maintenant attribuée, à tout nouvel inscrit qui ramène deux nouvelles personnes à inscrire sur mon lien de parrainage, prenant 4 coupons pour démarrer profits25.

Il y a donc un travail à faire au préalable de parrainage de filleuls prêt à investir d'eux-mêmes 4 coupons, sous moi et récompensera de 4 coupons offerts, le nouvel inscrit qui m'aura ramené ces personnes.

Un échange par mail aura lieu afin de savoir qui a ramené quel filleul et permettre l'attribution des 4 coupons au travailleur concerné.
Vous pouvez donc vous inscrire http://myModule25.com/baika79

('s'inscrire' et pas 'en savoir plus') puis j'aurais alors votre mail pour échanger avec vous et ainsi y inscrire également 2 personnes qui prendrons 4 coupons sous moi : dès lors que c'est confirmé et qu'il s'agit bien de vous m'ayant ajouté ces personnes, vous serez alors crédité de 4 coupons par mes parrains.