Bonjour,

Je viens vous présenter PaidVert un site de clics rémunérés pas comme les autres.

Sur ce site vous avez 2 comptes mis à disposition :
* Un premier compte où il y a votre argent en $
* Un deuxième ou vous avez vos BAP (Bon A Payer) ==> Chaque BAP vaut 0.0005$

Pour commencer à gagner des $ il faut être au moins dans le groupe 1, plus vous monter de
groupe plus vous gagnerez de $ par jour (actuellement je suis dans le groupe 7 et je gagne
environ 5$ par jour).

Pour monter au groupe supérieur il faut accumuler des BAP (pour le 1er groupe il faut 1600BAP).

Maintenant comment gagner des BAP?
* Soit en cliquant sur les "Ads" journalières qui vous font gagner 100BAP par jour (peut être très long)
* Soit en investissant de l'argent et promouvoir un site

Effectivement vous pouvez faire de la pub pour votre site (ou un autre site) à partir de 1$ :
Pour chaque dollar investi vous aurez le droit à 50 visites sur votre site, mais le plus important
c'est que vous gagnez 3100BAP (soit 3100*0.0005 = 1.55$ ==> soit un bénéfice de 0.55$ une fois tous vos BAP utilisé).

Maintenant que je vous ai expliquer comment gagner des BAP, je vais vous expliquer comment gagner des $.
Une fois le groupe 1 atteint vous aurez accès à des "Ads" qu'ils faudra cliquer puis attendre 30 secondes pour être rémunéré.
Chaque "Ads" peut avoir un montant différent allant de 0.0005$ à 200$ (en fonction du groupe où vous vous situez).
Une fois l'Ad disponible, votre compte BAP est débité (par exemple si vous avez une Ad de 1$ votre compte sera débité de 2000BAP)
chaque Ad est disponible pendant 18H, si au bout de 18H vous n'avez pas cliqué elle sera recyclé pour une autre personne et vous perdrez les BAP débité.


Dans un premier temps je vous conseille de réinvestir tout l'argent gagné pour augmenter vos BAP afin d'atteindre le groupe voulu.
Puis une fois dans le bon groupe vous pourrez réinvestir 70% de vos gains, puis retirer 30% de cette façon votre nombre de BAP ne descendra pas et vous ferez des bénéfices.


J’espère que vous avez compris le principe du site, sinon n'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires.

Voici mon lien de parrainage :
PaidVerts



Je vous souhaite bon clique et bon gains.

Bonne journée