Bonjour

je m'appelle bred , j'ai 22 ans , actuellement étudiant

alors pour ceux que ca intéresse je suis aussi inscrit sur le forum : ForumGolf7.fr !

bon
en m'inscrivant sur ce site j'éspère :
-partager mes expériences sur les nombreux PTC que j'ai gagné
-en découvrir de nouveaux
-parler ici de mon évolution sur le PTC sur lequel je suis actuellement inscrit pour vous donner une idée réaliste de ce que l'on peux espérer ou pas gagner .


Alors d'après mon tableau excell , le 17 novembre 2015 je devrais etre a 80$/jour mais ça c'est en théorie .


Malheureusement , par expérience, les filleuls loués sont , pour Ojooo ( que je test actuellement) , Neobux ,clicksense un mélange de bots et d'humains . Tout en sachant que ça , c'est ce que m'ont dit les modos (ami IRL) mais si ca se trouve c'est que des bots .

Par contre sur grandbux , il ne s'agit que de box donc bye les benefs ... Mad


tout ça pour dire, que malgrè mon tableau excell , bien réalisé What a Face cyclops , je ne pense pas atteindre 80$/jour en novembre .


Voila , pour en savoir plus , direction mon topic sur Ojooo [ j'en refais un nouveau car les 2 topics qui en parlent datent de février 2015 et novembre 2014 avec 0 réponses..]
----> Lien http://www.trouverdesfilleuls.com/t3303-bred-9-ptc-testes-strategie-evolution#5701


a bientot sur le fofo * bred