La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionJusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts EmptyJusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts

more_horiz
je sais que beaucoup connaissent boomdirect et si ce n’est pas le cas , il suffit d’aller sur leur site pour savoir de quoi il en retourne.

Ce que je propose c’est de reverser les coupons que je gagnerais par parrainage (10%) aux filleuls qui me les font gagner . Et ce pour le 1er versement quel qu’en soit le montant !

Techniquement , pour que je gagne 1 coupon , il faut que le filleul en achète 10.. Donc le nombre de coupons devra être au minimum de 10 et divisibles également de 10 (10 , 20 , 30 , 40 etc..)

Vous pouvez donc gagner jusqu’à 60 coupons !!

Voici le lien par lequel il faut s'inscrire pour beneficier de l'offre https://myboomdirect.net/?ref=DealerPrice

Je suis disponible par mail pour toute questions > dealerprice@laposte.net

A bientôt Wink

descriptionJusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts EmptyRe: Jusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts

more_horiz
salut
j'ai une proposition a te faire si tu n'es pas membre profit25
je serai ton filleul boom et te seras mon filleul profit25

descriptionJusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts EmptyRe: Jusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts

more_horiz
Bonjour , je suis déjà inscris sur Profits25.. Du coup pour le deal c'est un peu mort Wink

descriptionJusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts EmptyRe: Jusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts

more_horiz
bmoi ausssi je veux vous proposer quelque chose
ben, je peux offrir des coupons profits25 a vos filleuls contre 2 coupons boom???
4 contre 2 je crois c est bon pour vous
NB je suis deja inscris sur boom et je cherche a changer tous mes coupons profits contre des coupons boom ou meoclick

descriptionJusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts EmptyRe: Jusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts

more_horiz
Bonsoir je cherche un parrain m'offrant 4 coupons. Si vous êtes partant contactez moi Wink
Amicalement,

descriptionJusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts EmptyRe: Jusqu'à 60 coupons BoomDirect offerts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre