La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

Follow-Me Concept

Follow-Me Concept

Message par miccas le Mar 27 Oct - 10:06

Bonjour à tous ,
Nouveau ici , je cherche à compléter mon équipe et celles de mes filleuls ( et oui je donne des filleuls à ceux qui se donnent la peine de travailler ).
Connaissez vous Follow-Me Concept ?
C'est un MLM pas tout à fait comme les autres basé sur une économie de partage et l'entraide entre les membres du club.
Le plan d'affaire est innovant et permet une progression de vos revenus et surtout vous permet des revenus sécurisés .
Le principe est simple : un abonnement au club de 7 euros par mois ( payé qu'une fois car le plan s'autofinance par la suite ) et une équipe de 3 partenaires ( c'est le principal travail que vous aurez à faire ) . Il suffit ensuite de suivre les indications du club en temps et en heure ( tout est centralisé ) et d'aider vos trois filleuls à trouver trois filleuls ( vous pouvez ensuite si vous le désirez , faire comme moi en offrant des filleuls aux plus méritants, ça motive !!! ).
Les possibilités de revenu sont très intéressantes et en quelques mois vous pouvez très facilement avoir le salaire d'un patron et même plus ( pour ceux qui travaillent bien sur! ).
A l'origine de ce MLM 100% français , un entrepreneur qui a déjà quelques sociétés ( Alain Hautot pour ne pas le nommer ). Tout est légal et vous permet de créer votre web-entreprise en toute sérénité .

Pour s'inscrire , c'est ici :http://www.followmeconcept.com/?ref=miccas

Chaque nouvelle inscription sera placée sous la précédente et ainsi de suite ... ( vous n'aurez que deux autres filleuls à trouver ) .
Alors , Premier arrivé, premier servi ..... Bonne lecture à tous et j'espère à bientôt dans cette aventure .

miccas
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas