Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Gerald et je suis passionné par Internet, le marketing relationnel et la Guitare (j'ai d'ailleurs une chaîne YouTube sur le sujet qui fonctionne pas mal) mais on s'en fout car ce n'est pas le sujet.

Si j'ai décidé de m'inscrire ici et bien c'est pour parler domino... Bon ok ! j'arrête les conneries, mais on dit que de faire sourire ça brise la glace, alors pourquoi pas.
Plus sérieusement, voilà 1 mois que j'ai démarré 3 activités qui démarrent plutôt bien et qui ne nécessitent pas forcément de parrainage. Néanmoins, ce sont des leviers non négligeable comme vous le savez.

Mon Objectif sur ce Forum est très ambitieux car je souhaite trouver 1 filleul pour activer uns système binaire sur l'une d'entre elle. Oui, mais je ne veux pas le premier venu qui cherche uniquement un bon plan parce-que Intel ou Intel va lui promettre de lui reverser une commission où je ne sais quoi d'autres. Ce que je m'engage à faire en l'occurrence c'est l'aider à faire de même et se développer, si bien entendu il le souhaite sinon tant pis.

Voilà que dire d'autres, à part que la vie est courte et que l'on doit profiter de ces instants de bonheur, se faire plaisir et faire plaisir.

La bise à tous
Gerald