Gagnez des chèques de 6 € et ceci de façon automatique

Comment ça marche?
C’est simple inscrivez-vous ici http://goo.gl/ViwluA, ceci fait validé votre inscription.


Votre inscription est validé?
OUi, reconnectez-vous et rendez-vous dans parrainage puis diffuser votre lien texte et/ou bannières mis à votre disposition sur des forums, blog facebook ou tout autres
moyens comme en créant des articles ect..

Pourquoi seulement diffuser?
C’est simple le site vous rémunère 6 € tout les 5 filleuls validé et ceci de façon automatique, OUI de façon automatique! imaginons vous avez 5 filleul validé très bien donc c’est automatique votre chèque est en attente de paiement!
Vous avez 15 filleuls validé? alors c’est 18€! et ainsi de suite.

Que dois-je faire exatement?
Vous avez juste à diffusez votre lien texte et/ou bannière et c’est tout! bien sûr vous pouvez aussi participer au offre pour gagner plus, mais nous parlons aujourd’hui seulement du parrainage.

Tout est automatique?
Oui, vous avez juste à diffusez c’est tout, bien sûr plus vous parrainer et plus vous gagner, vous allez voir vos chèque se remplir de façon automatique, les gains monte très vite si vous recruter des centaines de filleuls voir plus.

Les filleuls validé
Vos filleuls une fois inscrit devront confirmé leur inscription et se reconnecter, votre filleul est uniquement validé que si il se reconnecte au moins 1 fois, sinon votre filleul est en attente de validation tant qu’il ne se sera pas reconnecter au site (peut prendre jusqu’à 48H selon le filleul).

Le concours
Il propose aussi un concours du meilleure parrain et ainsi gagner un chèque d’une valeur de 150€!


Les paiements
Il se font par chèque sous 15/jours, bien sûr comme les gains sont validé tout les 5 filleuls et que vous en avez 15, il seront regrouper sur le même chèque donc 18 eur pour vous!

A vos clavier, n’oublier pas que vous devez recruter un maximum de filleuls et vous allez voir vos chèque s’accumuler de jours en jours.
Je m'inscris http://goo.gl/ViwluA