Je suis Mike,  j’habite à La Grande Motte en France  dans l’Hérault, j’ai 36 ans. Dans la vie je suis un autodidacte. J’apprends tout .. tout seul, ou presque. Je n’ai pas de formation spécifique en quoi que ce soit et j’ai tout appris sur le tas. Je donne des cours de chant (Je travaille sur la voix et le corps, c’est lié), je chante, j’ai 12 ans d’expérience en restauration (j’ai eu des postes à responsabilités), j’ai été aussi un peu commercial. Je fais mes propres sites internet, et je suis tombé un peu par hasard dans le marketing il y a quelque temps (une de mes élève de chant m’a expliqué comment elle gagnait 65€ par jour sur internet en cliquant sur des publicités). Ça a été le déclic ..

J’ai découvert le programme qui lui permettait ses gains journaliers. Je suis tombé dans la marmite depuis, et j'ai trouvé un tas d’autres petits trésors que je présente sur mon blog depuis moins d'un mois.

Je suis en tout cas très enthousiaste de rejoindre votre communauté et j'ai déjà hâte de pouvoir échanger avec vous tous.
Alors à très vite,

Mike