La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionGAGNER DE L ARGENT SUR BUX TO EmptyGAGNER DE L ARGENT SUR BUX TO

more_horiz
Voici un site qui pour moi est le plus rémunérateur actuellement, c'est bux.to, 0.135 $ par jour pour 27 liens à cliquer pendant 30 secondes, j'ai fait le calcul et pour une année et sans filleul, ca reviendrai à 49.27 $. En fin d'année, ca fait toujours du bien, alors voici le lien pour y accéder :

bux.to

Vous vous dites surement que ce n'est pas grand chose.
J'ai référencé les sites sur lesquels je vais sur mon site :

http://www.emails-et-publicites-remuneres.sitew.com

Si vous avez des questions, je suis là.

à bientôt.

descriptionGAGNER DE L ARGENT SUR BUX TO EmptyRe: GAGNER DE L ARGENT SUR BUX TO

more_horiz
Bux.to est un gros scam, tu perd ton temps a cliquer sur ce site.

descriptionGAGNER DE L ARGENT SUR BUX TO EmptyRe: GAGNER DE L ARGENT SUR BUX TO

more_horiz
Bonjour,

POUR GAGNER RÉELLEMENT DE L'ARGENT SANS PERTE DE TEMPS !!!

SÉRIEUX ET SANS ARNAQUE => GARANTI PAR LES POUVOIRS PUBLICS

Emrys la Carte est une coopérative sociale et solidaire qui rembourse tous vos achats sur le long terme: 3 X 93 % au minimum, soit 279 % sous forme de "Crédit d'Achat", valable dans plus de 800 Enseignes, soit plus de 60'000 points de vente en France.

Le but de chaque membre est de réduire son budget "ACHATS COURANTS " à ZERO Euros.

lien d’adhésion => http://myemrys.net/4241

Nous faisons tous nos achats dans diverses enseignes et force est de constater, quelque soit les produits achetés que le coût n'est pas anodin.

C'est pourquoi je vous invite à rejoindre "EMRYS LA CARTE"

Le fonctionnement est très simple : Il suffit de changer ses modes de règlements auprès de vos commerces habituels. Fini la Carte Bleue, les Chèques et Espèces..

Avec la coopérative Emrys vous allez payer tous vos achats avec des chèques Cadhoc et pour la voiture vous allez faire le plein avec la Carte Jubiléo, dans le réseau Total.

*Vous vous inscrivez gratuitement avec ce lien : http://myemrys.net/4241 Cela ne prend que quelques minutes.

*Votre compte Emrys est créé et pouvez dès lors bénéficier des avantages offerts par Emrys.

*Vous commandez sur votre bureau dans l'onglet "Boutique" vos Chèques Cadhoc et ou Carte Jubiléo en fonction de vos besoins (vous ne dépensez pas un Euro de plus qu'à votre habitude), attention, lors de votre inscription, renseignez correctement votre numéro de téléphone, vous recevrez par SMS un code de sécurité pour valider vos commandes.

*Vous recevez vos nouveaux titres de paiements par Colissimo sous 1 semaine.

Comment gagnez-vous de l'argent avec EMRYS ???

En fait, c’est très simple. La Coopérative Emrys achète des cartes Jubiléo et Chèques Cadhoc en grande quantité afin d’obtenir des remises importantes que l'on ne pourrait pas obtenir seul ! La société se fait donc automatiquement une marge ou une remise qui est redistribuée dans le réseau (crédit d'achat) et dans l’entreprise. Ces remises servent notamment à constituer les cagnottes.

Exemple: votre budget mensuel "Consommation des Ménages" est de 500 Euros, vous commandez 500 Euros de Chèques Cadhoc auprès d'Emrys. Votre statut de Membre, dans ce cas, vous octroie une cagnotte (soit 10 pièces Emrys ou 10 Euros) qui se place automatiquement dans la Grille de rémunération.

Cette cagnotte vous rapportera à l'avenir, 15 Euros, 75 Euros et 375 Euros dans votre Plan Solidaire, puis la même chose dans votre Plan France et enfin, 15 Euros, 75 Euros et 375 Euros dans votre Plan Mondial.

Comptez environ 14 mois pour un cycle complet, vos Crédits d'Achat Emrys sont versés en plusieurs étapes (viré directement sur votre compte Emrys). Mais en attendant, vous l'aurez compris, vous consommez toujours et à chaque tranche de 500 Euros, une nouvelle cagnotte vous est attribuée et ainsi de suite.

A savoir, les règlements en chèque(s) Cadhoc que vous effectuez chez vos commerçants sont compatibles avec vos cartes de fidélité dans les Enseignes que vous fréquentez.

Le concept étant basé sur la Solidarité et la Mutualisation de l'ensemble, cela revient à dire qu'à terme, vous ferez vos courses "Gratuitement".

Emrys est la première société de MLM au monde à appartenir à ses membres, et est également la première coopérative de consommateurs au monde présente sur l'ensemble des marchés de la consommation globale. Elle est également soutenue par les Pouvoirs Publics, validant ainsi, le SÉRIEUX d'EMRYS.

Alors n'hésitez pas à devenir Membre de cette superbe Coopérative

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A très bientôt, avec notre superbe Coopérative Emrys La Carte

Très cordialement.

Rappel du lien d'adhésion => http://myemrys.net/4241

Thierry / Emrys-La-Carte

descriptionGAGNER DE L ARGENT SUR BUX TO EmptyRe: GAGNER DE L ARGENT SUR BUX TO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre