La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionpartouche poker Emptypartouche poker

more_horiz
bonjour,
inscrit depuis plusieurs semaines sur partouche grace à un parainage.
c'est vraiment une offre gagnant/gagnant entre parain et filleul grâce aux 15€ offerts aux 2 par partouche ( 5€ cash et 10€ en ticket tournoi ) payés dès confirmation du compte ( RIB et pièce d'identité à leur envoyer ). et surtout cumulable avec les autres bonus de bienvenue...
le site est vraiment sympa pour jouer, beaucoup de tournois, de cash, en plus, il y a des mini tournois gratuits à 6 ou 10 joueurs avec un gain réel de 10 cts au gagnant pour faire monter votre compte, enfin de quoi s'éclater, donc pour essayer gratos choississez moi en parain !!!!!!!!!!!!

attention il faut faire la demande de parainage avant de vous inscrire car le code est à entrer au moment de l'inscription !!!!!
il faut votre adresse mail et votre prénom et vous recevrez une invitation parrainage de partouche, je le fais en moins de 24h.
mon pseudo partouche est cedricdu85, donc une fois inscrit, si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


bye

descriptionpartouche poker EmptyRe: partouche poker

more_horiz
pour ceux qui veulent me joindre en direct, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à famillesavary@yahoo.fr intitulé parrain partouche et je vous envoie le lien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre