http://signup.wazzub.info/?lrRef=c7fe567f
----- Message d'origine -----

De : Guy Magnat

Envoyés : 26.03.12 15:51
À : davi240@gmx.fr
Objet : Résumé de la conférence Wassub du 21 mars 2012
A lire attentivement
Guy
http://signup.wazzub.info/?lrRef=c7fe567f pour s inscrire c est sur ce lien

Bonjour,Je viens d’avoir des nouvelles de la dernière conférence de WASSUB qui a eu lieu le 21 mars dernier et me permet de vous les transmettre.
Merci de faire de même à vos filleuls en leur transférant mon mail.
Cette conférence a duré presque 2 heures. Je vous fais un court résumé et vous demande de prendre le temps de lire ce mail jusqu'à la fin et de prêter attention à ce que qui est écrit.
Voici les thèmes qui ont été abordés:
I. Que faire jusqu'au 9 avril.
II. Que se passera-t-il du 9 au 30 avril.
III. Que faire si vous avez enregistré plus de 20 personnes depuis votre propre ordinateur.
IV. D'où vient l'argent qui nous sera payé.
V. Quels seront les moyens de paiement.
VI. Problèmes concernant la vérification des adresses email.
I. Que faire jusqu'au 9 avril : C'est très simple, continuer à parrainer le maximum de personnes encore et encore. Toutes les personnes qui seront inscrites avant le 9 avril et qui auront au moins 3 filleuls dont l'adresse mail est validée, recevront des paiements.
II. Que se passera-t-il du 9 au 30 avril : Le 9 avril nous aurons notre page d'accueil WASSUB qui rassemblera pas mal d'outils de communication. Nous n'avons pas encore de détails sur ce qu'il y aura sur cette page mais une chose est sûre c'est qu'elle ne ressemblera à aucune autre page des réseaux sociaux existants.
A partir de cette date, les personnes inscrites avant le 9 avril auront 2 liens de parrainage mais les 2 aboutiront à la même page de promotion du parrain.
Voici la bonne nouvelle: NOUS AURONS JUSQU’AU 30 AVRIL POUR FAIRE AUGMENTER NOTRE $FACTOR.
Les personnes inscrites après le 9 avril ne gagneront pas d'argent mais leurs parrainages leur serviront pour avoir des points et ces points pourront être échangés contre des produits qui seront disponibles.
Vous l'avez compris si vous voulez que vos filleuls gagnent comme vous de l'argent, vous avez jusqu'au 9 avril pour les inscrire.
Le nombre d'inscrits sur WASSUB ne cesse d'augmenter. La veille du jour de la conférence il y a eu 80 000 nouvelles inscriptions. Ceci pour vous dire que si vous pensez qu'il est trop tard pour parrainer, vous avez tort.
III. Que faire si vous avez enregistré plus de 20 personnes depuis votre propre ordinateur : Je sais que beaucoup d'entre vous n'avez pas d'ordinateur personnel, que vous êtes inscrits à partir de l'ordinateur de votre parrain ou depuis un cyber-café. Il n'y a aucun problème avec cela et si vous êtes un membre vérifié et que vous avez au moins 3 filleuls vérifiés, vous percevrez vos commissions. Si par contre vous avez inscrit à partir de votre ordinateur personnel plus de 20 personnes, afin que ceux-ci ne soient pas considérés comme des adresses fictives voici ce que vous devez faire:
Envoyez un mail au support de WASSUB en disant que vous avez inscrit plus de 20 personnes à partir de votre ordinateur et donnez les noms, prénoms et adresses mail de ces personnes. Afin de vous faciliter la tâche voici un exemple de mail que vous pouvez envoyer au support :
"Hello,
I have sponsored more than 20 people through my personal computer. Here you are the names and email addresses of these people:
<Mettez les noms et adresses mail des personnes inscrites à partir de votre ordinateur>
Sincerelly"
Pour contacter le support:
Quand vous êtes sur votre page de connexion, cliquez sur "contact Support", allez tout en bas de page qui apparaît et cliquez à nouveau sur "contact Support". Vous verrez apparaître une fenêtre dans laquelle vous devrez inscrire votre nom, votre adresse mail et le message, qua d ce sera fait, cliquez sur "Send". Vous devriez avoir une réponse dans 2 jours ouvrables.
IV. D'où vient l'argent qui nous sera payé : Certaines personnes se demandent encore si WASSUB n'est pas encore une autre arnaque dont seul Internet a le secret. Premièrement, laisse-moi vous dire que pour qu'il y ait arnaque il faut que l'on vous demande de payer.
Est-ce que WASSUB vous a demandé de payer lorsque vous vous êtes inscrit ? NON
Est-ce que vous avez déjà participé à d'autres opportunités où il vous été demandé de payer lors de votre inscription ? OUI
Avez-vous perdu de l'argent dans ces autres opportunités ? OUI
Qu'est-ce que vous avez à perdre avec WASSUB ? RIEN
Combien pouvez-vous gagner avec WASSUB ? BEAUCOUP
Si WASSUB est gratuit, d'où viendra l'argent pour payer les membres?





Que je sache, Facebook ou Google sont des services gratuits que vous utilisez tous les jours. Ces deux entreprises gagnent des millions de dollars tous les mois grâce à vous mais vous n'en profitez pas. Ces millions proviennent des recettes publicitaires payées par les annonceurs que vous voyez sur le côté droit de ces sites.



Pourquoi ces entreprises sont milliardaires ? Grâce à vous, grâce au trafic que vous leur procurez. C'est ce trafic de visiteurs journaliers qui leur permettent de demander des fortunes aux annonceurs pour pouvoir y mettre leurs publicités. Mais le plus intéressant dans tout cela c'est que malgré les sommes colossales que les annonceurs payent, cela leur rapporte encore plus (sinon ils ne seraient plus là). C'est vous qui faites la fortune de Facebook ou de Google.
WASSUB va faire la même chose à la différence que 50% des recettes publicitaires seront distribuées aux membres.
Si vous aviez entendu la conférence vous n'auriez plus aucun doute sur le sérieux de cette entreprise et du bien financier qu'elle peut vous apporter dans votre vie.
Certaines personnes sont inscrites depuis plusieurs semaines et n'ont pas encore parrainé personne. Chacun fait comme il veut mais si vous parrainez seulement 5 personnes et que ces 5 personnes font de même vous aurez 3905$ (2942 €) par mois et à vie. Est-ce que votre vie sera différente avec 3905 $ par mois ? Vous seul pouvez répondre à cette question mais en ce qui me concerne la réponse est OUI.
A vous de jouer maintenant, vous avez toutes les cartes dans votre main mais je ne peux pas faire ce travail à votre place.
V. Quels seront les moyens de paiement : Encore et toujours, beaucoup d'entre vous se demandent quels seront les moyens de paiement pour recevoir nos commissions.
Ce que je peux dire à nouveau c'est que pour les petits montants, il y aura des paiements via des processeurs électroniques comme Paypal, AlertPay ....et que pour les gros montants ce sera via transfert bancaire.
J'entends déjà des personnes dire que Paypal ou AlertPay n'est pas ouvert dans leur pays et qu'ils font tout cela pour rien. Du calme, la compagnie va mettre à disposition beaucoup de moyens de paiement afin que tout le monde sur la planète puisse recevoir ses commissions quel que soit son pays de résidence.
De plus, ils vont mettre en place une Carte de Débit Internationale. Voilà de quoi calmer les plus inquiets. Ne me demandez pas quand est ce que nous aurons cette carte car pour le moment je n'en sais rien mais dès que je le saurai, je vous en ferai part.
VI. Problèmes concernant la vérification des adresses email : Depuis quelques jours, beaucoup d'entre vous m'envoient des mails me disant que les personnes qu'elles inscrivent ne reçoivent pas leur mail de vérification d'adresse mail pour être actifs.
A cela il y 3 réponses.
1 - La compagnie est en train de travailler pour améliorer leur serveur et il se peut que les mails tardent à arriver.
2 • Dans la mesure où WASSUB prend beaucoup d'ampleur cela fait des jaloux et certains fournisseurs d'accès ont black listé le nom de WASSUB. De ce fait les mails contenant ce mot n'arrivent pas à leur destinataire. Même si cela nous gêne dans notre développement cela veut dire que le phénomène WASSUB est pris très au sérieux.
3 • Certaines personnes ont reçu leur mail de vérification mais il est arrivé dans le dossier Spam ou courrier Indésirable. Vérifiez ces dossiers pour être certain de ne pas l'avoir reçu.
Voici ce que vous devez faire pour que votre lien de parrainage arrive à vos destinataires. Vous devez utiliser un outil pour raccourcir votre lien de parrainage pour que le mot WASSUB n'y apparaisse plus.
Allez sur le site http://tinyurl.com/ dans la fenêtre qui apparaît, inscrivez votre lien de parrainage et cliquez sur "Make TinyURL!". Vous aurez un nouveau lien (sauvegardez-le), si vous cliquez dessus vous verrez qu'il dirige vers votre page WASSUB. Vous pouvez à présent donner ce lien à tous vos contacts.
Comme je vous le disais, beaucoup de fournisseurs d'accès bloquent les emails où le mot WASSUB est présent.
Le seul qui fonctionne à 99% est Gmail.
Je vous conseille donc, si vous vous êtes déjà inscrit avec une autre adresse que Gmail, créez une adresse Gmail, (allez sur http://www.gmail.com/ et créez un compte gratuit) reprenez le lien de votre parrain et inscrivez-vous à nouveau avec votre nouvelle adresse Gmail.
Ne vous découragez pas, il nous reste encore 15 jours pour faire profiter à de nombreuses personnes cette formidable opportunité.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce mail et vous dis à bientôt pour de nouvelles informations.
Cordialement

Claude PASCAL