La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.
La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Publicite Moi, 60 euro par mois pour regarder des pubs!

Publicite Moi, 60 euro par mois pour regarder des pubs! Empty Publicite Moi, 60 euro par mois pour regarder des pubs!

Message par uzul37 le Ven 28 Aoû - 14:22

Publicite moi est né pendant l’été 2014 dans la petite tête de Ben. Ben, c’est celui qui a la tchatche, d’ailleurs les intimes l’appellent « la Tchatche », c’est le commercial de l’équipe, mais aussi le porteur du projet. C’est en septembre qu’il met en route l’entreprise, en parallèle de ses études. Il décide de s’inscrire à un concours de création d’entreprise, et demande à son pote Nico de le rejoindre. Nico, c’est plutôt le geek de l’équipe, celui qui a 3 iPad et 5 iPhone et qui développe des sites WordPress. Dans le projet, il gère la partie réseaux sociaux, et communauté d’internautes.

Enfin, ils se sont dit qu’une nana un peu sérieuse, ça ferait pas mal dans l’équipe. Alors, ils ont fait appel à Marie. Elle s’occupe de la partie financière du projet, et rédige les articles sur le blog. Parce que même si elle aime bien Excel et les chiffres, écrire, ça lui fait plaisir. Soit.

Le trio tourangeau s’affaire maintenant à développer le site internet Publicite moi pour arrondir vos fins de mois, c’est cool non ? Alors si ça vous intéresse, rendez-vous sur Inscription et inscrivez-vous !

Dans ce blog, nous voulons relayer de l’information concernant l’avancée de notre projet, mais aussi vous proposer des articles spécifiques à la publicité rédigés par des professionnels extérieurs, ainsi que des jeux concours.

uzul37
Membre
Membre

http://argent-internet-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Publicite Moi, 60 euro par mois pour regarder des pubs! Empty Re: Publicite Moi, 60 euro par mois pour regarder des pubs!

Message par itsumi le Mar 1 Sep - 14:20

Leurs site ma l'air intéressant je le suis depuis un moment, on peut pas encore regarder de pub mais mi octobre le projet sera bien lancer et on pourra et voici mon lien de parrainage
http://www.publicitemoi.com/p/39oTgi4pV4UtmLx
itsumi
itsumi
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas