La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

description[FreeBitco.in] Gagner de l'argent en cliquant ! Empty[FreeBitco.in] Gagner de l'argent en cliquant !

more_horiz
Bonjour,

Je voulais vous faire partager un site qui est assez récent qui se nomme : FreeBitco.in
Mon lien de parrainage est le suivant : https://freebitco.in/?r=4756341
Ce site est vraiment fiable d'après NetBusinessRating : https://netbusinessrating.com/fr/fiche-10532-freebitcoin

Je vous explique le principe :
Lorsque vous vous connectez, vous avez la possibilité de jouer gratuitement toutes les heures en cliquant sur "Free BTC" et en jouant à la roulette. Celle-ci vous tire un nombre entre 0 et 10000. En fonction des gains affichés à côté du nombre que vous tirez, vous gagnez la somme correspondante. Vous êtes gagnant peu importe le nombre. Seulement, vous ne gagnez pas grand chose la grosse majorité du temps mais il est possible de remporter une somme correcte si vous avez de la chance. Vous gagnez deux tickets + 2 RP points que je vais vous expliquer un peu plus tard.

Ensuite,lorsque vous empochez vos gains, vous avez la possibilité de les jouer sur l'onglet "MULTIPLY BTC" que je ne recommande pas car vous êtes perdant sur le long terme. Vous pouvez doubler vos gains si vous avez un peu de chance.

Vous avez ensuite l'onglet "Earn Coin" qui est très utile pour rentabiliser vos gains. En fait, c'est une sorte de banque. Vous mettez un nombre de Bitcoins et ce nombre augmente tous les jours un peu comme le PEL ou le livret jeune etc... C'est un système qui vous rapporte 4% sur l'année. Vous pouvez enlever votre argent quand vous le voulez. Celui-ci vous affiche le nombre de bitcoin que vous gagnez tous les jours.

Ensuite, vous avez un onglet "Lottery" qui est le plus intéressant ! En effet, vous pouvez gagner des milliers d'euros toutes les semaines avec un peu de bol. 10 gagnants sont tirés au sort. Chaque ticket que vous gagnez sera pris en compte automatiquement dans la lotterie. Plus vous en ramenez, plus vous aurez de chance de gagner. Vous pouvez en acheter pour un très bas prix. Le pourcentage de chance de gagner est affiché juste à coté de votre nombre de ticket. Des personnes ont déjà gagné avec seulement 80 tickets (qui sont facilement atteignables si vous n'achetez pas de ticket).

Et Enfin, vous avez la possibilité d'échanger le nombre de RP points contre des objets (style iphone....) ou bien contre des Bitcoins. Ce sont des points que vous gagnez en jouant gratuitement à la roulette.

Bref, vous êtes complètement gagnant dans ce jeu et même le site est également gagnant.

description[FreeBitco.in] Gagner de l'argent en cliquant ! EmptyRe: [FreeBitco.in] Gagner de l'argent en cliquant !

more_horiz
‌‌‌B‌onjour,

2 Clics et votre ordinateur, dès qu'il est connecté, travaille pour vous !!!

Gagnez des Bitcoins avec votre navigateur Google Chrome sans rien faire: "COMPLÈTEMENT GRATUIT"

Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien: https://getcryptotab.com/74071 Tout est expliqué en présentation.

JUSTE 2 CLICS POUR L'INSTALLATION: 1) le lien ci-dessus, 2) l'onglet "Ajouter à Chrome" sur la page d'accueil du site.

Cela prend moins de 2 minutes !!!

Ajoutez l'extension à Chrome.

Puis laissez votre navigateur miner des Bitcoins pour vous.

Vous constaterez que votre compteur BitCoin augmente en permanence. Un peu de patiente et vous retirerez vos gains régulièrement.

Et à vous de voir si vous voulez utiliser la puissance de votre ordinateur à pleine puissance ou pas.
Pour gagner, pas la peine d'ouvrir la page tout le temps. Il suffit seulement d'ouvrir Google Chrome.

Et surtout, n'oubliez pas de cliquer sur Login pour sauvegarder vos gains!

Dois-je vous dire qu'à l'heure où je vous écris, 1Bitcoin vaut 11.453.1$ Et que selon les prédictions des analystes, ce taux pourrait atteindre 1.000.000$ cette année!!!

Une fois inscrit, diffusez votre lien le plus largement possible à votre réseau, que cela profite à tous, cela va très vite !!!

Cordialement
Thierry
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre