Début 2017, j’ai adhéré GRATUITEMENT à la Coopérative Emrys la Carte.

lien d’adhésion => http://myemrys.net/4241
(ou faire un copié/collé du lien dans votre barre de recherche si le lien ne s'ouvre pas directement)

Pour gagner de l’argent, il suffit de changer ses modes de règlement lorsque nous faisons nos courses dans 800 enseignes et plus de 60'000 points de ventes en France.

Pour ce faire, une fois que vous êtes membre, vous commander sur votre bureau personnel Emrys, des chèques Cadhoc et si vous avez besoin des Cartes carburant Total.

Vous recevez vos chèques et lorsque vous passez à la caisse, chez vos commerçants, vous réglez avec votre nouveau mode de paiement. Fini la C.B., le chèque bancaire, etc.

Vous comprendrez aisément que cela ne vous coûte rien ! Vous commandez simplement ce dont vous avez besoin en fonction de votre budget de consommation habituel.

L’avantage de ce concept, pour toutes vos commandes passées chez Emrys, vous cumulez des Euros, qui se transforment en cagnottes automatiquement dans votre plan personnel. Par exemple pour 500 euros de chèques Cadhoc commandés, vous obtiendrez une cagnotte qui vous rapportera au fil du temps 3 fois, 15, 75 puis 375 euros, soit près de 280% de gains.

Emrys compte actuellement environ 7000 membres, de nouveaux nous rejoignent régulièrement. Chacun d’entre eux, dès le départ, obtient les mêmes avantages que les anciens du fait que le plan de rémunération est solidaire et mutualisé.

Emrys est une Société Française pour qui les avis sont très positifs. Il est même question que la Communauté Européenne (Bruxelles) subventionne Emrys, considérant que le concept par rapport au contexte économique actuel, va permettre d’améliorer considérablement le pouvoir d’achat de ceux qui en seront membre.

Pour rejoindre Emrys, lien d’adhésion => http://myemrys.net/4241
(ou faire un copié/collé du lien dans votre barre de recherche si le lien ne s'ouvre pas directement)


Je vous rappelle que l’adhésion est gratuite et que le seul risque que vous preniez, c’est qu’à terme vos crédits d’achats avec Emrys dépasseront largement vos besoins, ce qui revient à dire que vous ferez vos courses « Gratuitement ».

Je vous souhaite la même réussite que la mienne au sein d’Emrys qui vous accompagnera durant de nombreuses années.

Cordialement
Thierry