La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionlapiwin jeux de grattage gratuit Emptylapiwin jeux de grattage gratuit

more_horiz
bonjour a tous !
je vous présente lapiwin un site de grattage en ligne .
Sur ce site vous gagnez des points c est points sont échangeable contre des cadeaux ou argent paypal a la boutique. il y a pas mal de code pour divers site du même genre
Il y a aussi une coupe des clans qui peut faire gagner jusqu a 60€
c est un très bon site très esthetique
il vous offre 100 jetons a l'inscription et 15 jetons par jour pour gratter 6 jeux
mais ce n est pas tout vous pouvez aussi gagnez des points en cliquant sur les bannières bonus ( 40 points en général par bannière )
une barre de fidelité vous récompense pour chaque mois connecté
3 niveaux vip et parrainage a 100 % les 30 premiers jours et 10 % ensuite



liens :
http://www.lapiwin.com/inscription_gratuite_jeux_flash.php?parrain=membre2126

descriptionlapiwin jeux de grattage gratuit EmptyRe: lapiwin jeux de grattage gratuit

more_horiz
slt,

je cherche un échange d'inscription sur le site oopad, site d'enchères aux centimes. N'ayant que peu de temps à y consacrer, je ne serai pas un membre actif et ne te demanderai pas de l'être non plus.

Si tu es intéressé, je m'inscris sur ton site sans problème et il faudra que tu t'inscrives sur le mien

Contacte moi par mp si intéressé

Merci d'avance
Baptiste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre