Bonjour Je tiens à vous présenter, notre équipe TeamVinh.com Build.
C'EST CE QUE LE MARKETING DE RESEAU moyenne ont tous attendu!

Il s'agit d'un type une fois dans une vie de rêve viennent vrai des chances.

Celui-ci a VRAIMENT jamais été fait auparavant!

Permettez-moi d'aller droit au point. Qu'est-ce que nous aimons tous dans une entreprise? Je sais ce que je voudrais.

Je veux un métier où
JE N'AI PAS DE PROSPECTION, , SPONSOR OU RECRUTER.
JE FAIS BEAUCOUP D'ARGENT AVEC peu d'efforts.L'entreprise fonctionne JUST FOR ME AUTOMATIQUEMENT sur le pilote automatique car il est 100% ENTIÈREMENT AUTOMATIQUE
Pour que je puisse passer mon temps à faire ce que je veux et ne pas se soucier L 'ENTREPRISE.
Et le revenu de cette activité est RÉSIDUELLE me payer mois après mois après mois.

C'est ce que je considère comme une entreprise de rêve.

Est-il possible? Non seulement il est possible, mais elle est bien réelle. Non seulement il est réel, mais il est maintenant à votre portée.

Jetez un coup d'oeil et me dire si j'ai raison ou tort. Si je me trompe, je humblement vous mets au défi de m'indiquer où mon analyse est inexacte pour que je puisse apprendre de vous, en particulier les membres les plus expérimentés de ce forum. C'est l'une des raisons pour lesquelles il n'est pas de ce forum est d'apprendre Maintenant, si je ne me trompe pas, je crois honnêtement que si vous ratez un, vous passerez à côté de l'un des meilleurs revenus faisant l'occasion que cette industrie n'a jamais vu pour les raisons ci-dessus comme je l'avais indiqué.

Pré-lancement officiel a commencé. Si vous agissez maintenant avant le24 /12/2012 vous aurez une place de fondateur 02% à VIE!!! vous obtenez le privilège d'être l'un des fondateurs de la société et le partage dans la piscine de l'entreprise bénéfice global.rejoindre nous maintenant : Avec l'équipe de Vinh-vous: JE VOUS RAPPEL QUE
Vous n'aurez jamais à recruter qui que ce soit - NON!
Vous n'aurez jamais à parler à vos amis et votre famille -NON!
Jamais besoin de parler à quelqu'un à propos de quelque chose - NON!

Vous n'aurez jamais à assister aux réunions -NON!
Ne jamais rien faire de la publicité - NON!
Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent.
rejoindre nous maintenant ICI
http://www.teamvinh.com/objective