La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.


descriptionIgraal - 1er site de cashback : Rentabiliser ses achats sur le Net EmptyIgraal - 1er site de cashback : Rentabiliser ses achats sur le Net

more_horiz
Bonjour à tous,

Si vous êtes comme moi et que vous achetez sur Internet, IGraal est fait pour vous.
IGraal est le top1 de sa catégorie sur la toile,fier de son partenariat avec plus de 1350 sites de vente en ligne (et il s'en rajoute de nouveaux chaque jour).
C'est à l'heure actuel le top1 des sites de cashback, et aussi le plus rémunérateur pour les acheteurs du Net que nous sommes.

Son système vous permet de récupérer un pourcentage sur vos achats (cashback).

Chaque fois que vous achetez sur l'un des sites partenaires en passant auparavant par IGraal, IGraal vous reverse une partie de l'argent qu'il reçoit.
La méthode pouvant vous paraître un peu contraignante (passer par un site avant d'aller sur un autre), vous avez également la possibilité d'installer une barre d'outil qui s'active automatiquement lorsque le site est affilié avec Igraal (perso je l'ai fait), sans la contrainte de passer par le site Igraal pour cliquer sur le site marchand sur lequel vous souhaitez aller.
Cette barre d'outil (qui vous rapporte au passage 1€ lorsque vous l'installez), vous permet également d'afficher en temps réel les codes promo actifs sur le marchand que vous visitez, et çà c'est super pratique, pas besoin de s'ouvrir une 2ème fenêtre Firefox pour rechercher des codes réduction, qui au passage ne fonctionnent pas 9 fois sur 10 car expirés, ou déjà utilisés par qqun d'autre.

Paiement dès 20€ (paypal ou virement bancaire) ou 30€ (chèque) de cashback accepté.
Pour info, je me suis inscrit début décembre, et je suis déjà à presque 60€ de cashback (merci les cadeaux de Noël Smile

IGraal est totalement gratuit. Il est simple et très efficace, car sans aucune contrainte, vous vous monter votre compte Igraal tout en faisant vos achats Internet.

Que m'apporte le fait de vous parrainer ?
Déjà pour vous 15€ de crédit sur votre compte en guise de bienvenu (validé définitivement après votre 1er achat sur un site marchand affilié)
Pour moi 3€ crédité sur mon compte, puis 10% de vos cashback futurs : Je vous encourage donc à votre tour ensuite de trouver des filleuls pour que votre compte décolle.

En résumé, du cash sans contrainte, une barre d'outil simple et rapide à installer (qui au passage bloque les pubs et autres pop-up intempestifs).
Si vous êtes intéressés, merci par avance de cliquer sur le lien ci-dessous :

Etant nouveau membre, je ne peux pas malheureusement pas vous donner le lien de parrainage en direct.
Je vous prie donc de m'envoyer un mail à shiboune (sur ma boîte free, donc @free.fr) pour l'obtenir et je vous l'enverrai par retour de mail.

Bon surf à tous !

descriptionIgraal - 1er site de cashback : Rentabiliser ses achats sur le Net EmptyRe: Igraal - 1er site de cashback : Rentabiliser ses achats sur le Net

more_horiz
désolé

Dernière édition par mogoille le Dim 9 Juin - 20:48, édité 1 fois

descriptionIgraal - 1er site de cashback : Rentabiliser ses achats sur le Net EmptyRe: Igraal - 1er site de cashback : Rentabiliser ses achats sur le Net

more_horiz
Tu es bien culotté de t'inscrire le 05/06 et dans la foulée de venir polluer mon message avec un lien direct alors que ceci est strictement interdit par la règlement du site. Quelle attitude de mal élevé !

Le vrai lien de parrainage est ici :
http://fr.igraal.com/#parrain=shiboune

descriptionIgraal - 1er site de cashback : Rentabiliser ses achats sur le Net EmptyRe: Igraal - 1er site de cashback : Rentabiliser ses achats sur le Net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre