Etre sure de gagner 5 euros/ mois minimum en s' amusant celon sa stratégie et gratuitement Icon_minipost-da18Posté le: Hier à 20:54    Sujet du message: avant tout le site est archi-sérieuxEtre sure de gagner 5 euros/ mois minimum en s' amusant celon sa stratégie et gratuitement Icon_quote-30d89 Etre sure de gagner 5 euros/ mois minimum en s' amusant celon sa stratégie et gratuitement Icon_edit-2527c Etre sure de gagner 5 euros/ mois minimum en s' amusant celon sa stratégie et gratuitement Icon_delete-30d66



PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour commencer je ne le cache pas, ce site est le meilleure site que je connais tant bien au niveau des revenus, que des choix stratégiques, ou de l' amusement et la détente qu' il peut procurer .
Ce site consiste a économiser un maximum de perles qui seront transformées en argent au bout de 12 euros de perles =).
Parlons donc de la partie que tout le monde attends, commençons par le revenu:
IL a été constaté que pour gagner de l' argent il vous faut réunir (1000 000 perles =12 euros!!) et (100 000) perles sont sont donné a l' inscription soit 1. 20 euros) 
Donc j' ai commencé comme vous le ferez, c' est a dire a lire des mails( car 3 mails sont offert par jours ), sans profiter de tous les investissements possible sur le site avec ces précieuses perles que l' on récolte avec la lecture des mails mais pas seulement et dont je vous parle depuis le début =)..
j' ai donc gagné 12,50 euros en 1 an .. pour certain c' est sans doute nul et pour d' autre ça va, mais je ne voulais pas m'e arrêter la.
J' ai donc parcouru le site en long et en large et me suis donc rendu conte que par la combinaison que je vais vous énoncé, ce site est sans doute le ou l' un des plus rentable et rapide que vous pourrez rencontrer sur le net !
- les solutions pour les petits fainéants et radins sur les bords niark ! un peu comme moi quoi... Etre sure de gagner 5 euros/ mois minimum en s' amusant celon sa stratégie et gratuitement Mrgreen-161d 

-jouez chaque jour a un jeux gratuit( pas de coût de perle et possibilité de gagner le jackpot d' autant plus élevé que c' est vous qui réalisé votre score et non l' aléatoire, le joueur du jour possédant le meilleur score gagne bcp bcp de perles et donc bcp d' argent =)
- lire ses 3 petit mails/jours(1 pub = 1000 perles =))
- tanté sa chance a des petites loteries tous les jours pour gagner 50 euros c' est ce qui tombe le plus souvent moi c' était ma deuxième fois en 1 mois et demi 
J' oubliai on est payé a partir de 12 euros a peu prés et ça monte vite.
ça va faire deux ans maintenant et j arrive a gagner entre 10 et 20 euros par mois avec les seuls méthodes évoqués au dessus =) et je passe pas bcp de temps devant mon ordi et oui c est aussi sa la fainantise x)

Bref je n' irai pas plus loin il y a d' autres façons ludiques et aussi rentables directement expliqués sur le site ce sera a vous de voir en fonctions de vos envie et de votre stratégie Etre sure de gagner 5 euros/ mois minimum en s' amusant celon sa stratégie et gratuitement Eek-1e6fb 
je me contente juste de vous faire saisir cette occasion de gagner forcément une dizaine d' euros par mois voire plus mais je préfère dire dizaine sa colle bcp mieux par rapport a ce que je et vous pouvez gagnez, a part coup de chance pour ceux qui aime la loterie comme moi quoi =)
inscrivez vous https://www.moneymillionnaire.fr/1393792

Bonne chance a tout ceux qui sont comme moi un peu d' ambition et de chance mélangés à un peu stratégie et de la fainéantise x)
Ps: n' oubliez pas de devenir parrain à votre tour 2 euros offert par parrainage( vous voyez quand je vous dit que l' on monte vite a 12 euros =) !! 
si vous me croyez pas go regarder sur le site, j' attends vos réponse de gains Etre sure de gagner 5 euros/ mois minimum en s' amusant celon sa stratégie et gratuitement Eek-1e6fb https://www.moneymillionnaire.fr/1393792