La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionNouveau site TRESSSSS interessant---- EmptyNouveau site TRESSSSS interessant----

more_horiz
http://xtremecashbox.com/how.php?jonahq

XTREM CASH BOX Soyez les premiers a profiter de ce nouveau site qui promet d etre tres remunerateur.
ce programme qui est présentement en pré-lancement, Xtreme Cash Box. IL EST ABSOLUMENT ET TOTALEMENT GÉNIAL. Ce programme aura un succès monstre dans les mois à venir, alors soyez prêts pour la journée du lancement, dans 10 jours.

J'ai pris le temps de lire toute l'information (FAQ et How it works) et de regarder les vidéos pour m'assurer que je ne rêvais pas sur les gains que nous ferons. Je tenais à vous expliquer clairement ce programme car il a plusieurs composantes. Je n'ai jamais rien vu de semblable dans aucun programme et je ne suis pas le seul à le souligner. Tout le monde gagnera, pas uniquement ceux et celles qui auront parrainé des filleuls. Mais ceux et celles qui l'auront fait, gagneront encore plus, beaucoup plus.

Pourquoi ce programme est-il si génial? Parce qu'il est basé sur la rétention des membres (100%) et le débordement (500%), deux éléments fondamentaux pour tout programme qui veut perdurer dans le temps. En effet, les programmes qui prennent fin ont pour cause (à part les arnaques) la non-planification de ces deux aspects dans leur conception.

Xtreme Cash Box est un programme de partage des revenus qui nous fournit des crédits pour les bannières et les liens vers nos autres programmes (25 000) chaque mois, avec le renouvellement de notre abonnement (subscription). L'objectif est de générer des revenus résiduels avec un abonnement tout à fait abordable.

La rétention des membres se fait par le prélèvement automatique, chaque mois, à partir de nos gains dans notre balance disponible (available balance), de notre abonnement mensuel (27$). Si vous n'avez pas ce montant disponible, il est pris quotidiennement (car tous les membres auront des gains quotidiens) et nous n'aurons pas à renouveler notre abonnement. Donc, ce sera un seul paiement de 27$. Cette façon de procéder fait en sorte qu'il y aura toujours des rentrées d'argent dans le système, pas uniquement selon la bonne volonté des membres d'y déposer des fonds.

Le débordement s'effectue par l'entrée automatique dans trois matrices et le paiement, quand elles sont remplies, qu'elles ont cyclé:
1- la matrice forcée de la compagnie Xtreme Cash Box 1 x 1: quand elle cycle: 1$ membre et 1 entrée dans la Mega Multiplier et 2 entrées dans la Super Spillover: 1$ parrain pour chaque entrée; c'est la matrice qui se remplit le plus rapidement de tous les programmes sur Internet;
2- la matrice forcée de la compagnie Mega Multiplier 3 x 1: 5$ membre pour chaque position (total 15$) et 1 entrée dans la matrice Xtreme Cash Box et 6 entrées dans la Super Spillover; 3$ parrain pour chaque entrée;
3- la matrice forcée Super Spillover (super débordement) du parrain 2 x 8: 339$ membre et commissions pour le parrain pour chaque membre qui remplit sa matrice: 51.10$.

Les administrateurs ont prévu qu'il y aura 2800 positions, ou plus, qui seront créées en débordement lors du lancement officiel.

J'ai aussi lu que tous les membres doivent avoir un parrain. Ceux et celles qui s'inscrivent sans lien d'affiliation seront attribués, au hasard, parmi les membres payants qui n'ont pas 2 filleuls.

Il y a aussi un point que je considère TRÈS IMPORTANT: nous ne pouvons pas avoir plusieurs abonnements. Ce qui veut dire que les plus riches ne pourront pas acheter des dizaines, centaines ou milliers d'abonnements. Si nous voulons avoir plusieurs abonnements, il faudra que ce soit avec des noms d'utilisateur et d'adresse de courriel électronique différents . Ce qui fait que c'est limité... Ce qui est très avantageux pour tout le monde, y compris ceux et celles qui n'ont que 27$ à mettre. Et j'en suis très heureux pour moi et pour vous.

Il est possible de rester membre «free», non payant, et vous gagnerez des commissions si vous référez des filleuls qui prennent un compte payant, mais vous n'aurez aucun crédit de bannières ou de liens pour la promotion de vos autres programmes. Aussi, autre inconvénient, et il est majeur, c'est que vous ne pourrez pas retirer vos gains. Ce que je considère tout à fait normal.

Par contre, et notez bien cette information, si un membre «free» dans notre upline (au-dessus de nous) recrute un membre payant, il sera placé dans la matrice du membre payant le plus proche. Par exemple, si vous êtes«free», que vous recrutez un membre «free», qui en recrute un «free» qui en recrute un payant, celui-ci sera placé dans la matrice du membre payant le plus proche au-dessus de vous (c'est ce qu'on nomme le «spillunder»). Il ne sera pas dans votre matrice car vous n'aurez pas payé votre abonnement et donc vous n'aurez aucune position dans une matrice.

Ce que vous devriez faire dès maintenant avant le lancement officiel.
1- Si ce n'est déjà fait, vous vous inscrivez ici.
2- Vous approvisionnez votre compte (Deposit Funds) et ainsi vous bloquez votre position: processeurs acceptés: Solid Trust Pay, Payza et Egopay. Assurez-vous d'avoir l'argent disponible dans votre processeur de paiement avant. Montant à mettre: 27$. Moi, j'ai pré-payé mon abonnement il y a plus de deux semaines et j'ai des membres inscrits qui l'ont aussi fait.

La journée du lancement, le 16 août (notez cette date à votre agenda), vous achetez votre abonnement en cliquant sur «Purchase Subscription» (impossible à faire avant que le compteur du décompte soit à zéro). Et faites-le le plus rapidement possible, pour être placé dans les premières positions des matrices. Vous n'allez peut-être pas apprécier, mais je vous suggère fortement de mettre votre réveil si vous êtes en Europe ou en Afrique. Ici, au Québec, il sera 20h00 mais pour vous, ce sera la nuit. Ce petit effort vaudra vraiment le coup et la différence peut être énorme sur vos gains immédiats et futurs. S'il vous est impossible de le faire pour quelque raison que ce soit, demandez à quelqu'un de le faire pour vous. Moi, tout comme pour les UTSCyclers, j'achèterai mon abonnement dès les premières secondes (si le serveur tient le coup...). Ce qui veut dire que si vous êtes inscrits avec moi et que vous avez pré-payé et acheté votre abonnement, nous serons dans des matrices très bien placées dans le système et nous en profiterons tous.

Ensuite, dans les jours qui viennent, en ayant pré-payé vous aurez votre lien d'affiliation. Faites la promotion de ce programme avec votre lien. Vous pouvez envoyer les personnes que vous approchez vers ce message-ci pour avoir les détails mais, SVP, il faut qu'elles s'inscrivent avec VOTRE lien, pas avec celui qui est ici car c'est le mien. Ce serait dommage pour vous. Et insistez sur les avantages à pré-payer leur abonnement dès maintenant, quoique mon message soit assez explicite sur cet aspect.

Je vous suggère de regarder les vidéos. Elles sont courtes et même si elles sont en anglais, elles sont faciles à comprendre et les explications sont écrites et claires. Vous pourrez constater par vous-même tout le potentiel de gains de ce programme et pourquoi il sera durable.

Je «nous» souhaite d'énormes gains sur Xtreme Cash Box. C'est à nous, tous ensemble, d'en faire un succès hallucinant!!! Essayez quand même de dormir malgré l'excitation et l'enthousiasme...

Le lien: http://xtremecashbox.com/how.php?jonahq

descriptionNouveau site TRESSSSS interessant---- EmptyC est parti....

more_horiz
Xtreme cash box c est parti depuis hier soir.J'en suis satisfait et je n'avais pas de grandes attentes. Ce programme est conçu pour nous générer un revenu résiduel avec le temps, pas un de ceux qui promettent des gains gigantesques dès les premiers jours. Moi, si je fais 1$/jour pendant les premières semaines, je serai content, sachant que ça n'ira qu'en augmentant au fur et à mesure que les membres s'inscriront pendant l'année.

Nous étions plus de 200 membres (de partout dans le monde) hier sur le site au moment du décompte et ce fut une expérience très agréable. Le «chat» était actif et nous échangions en attendant que le compteur soit à zéro. Au total, il y a déjà plus de 2300 membres dont près de 750 payants.

Quand le compteur est arrivé à zéro, il y a eu un problème. Nous pouvions acheter notre abonnement en cliquant sur «Purchase Subscription» et confirmer mais nous avions alors un message comme quoi nous n'avions aucune position active. Ce fut rapide avant que le problème soit réglé, 30 minutes. Mais vous auriez dû voir les commentaires des membres pendant ce temps sur le «chat». Il y avait même qui déjà déclaraient le site comme une arnaque... Des insécures et sceptiques. Après, ce fut OK.

Aujourd'hui j'ai 14 positions et des gains de 30.50$. Si on enlève le 27$ pour le paiement du mois prochain, j'ai 3.50$ de gains nets. C'est vraiment très bien pour une première demi-journée. Et mon parrain se trouve dans mes matrices... J'ai été plus rapide que lui!!!

J'ai eu plusieurs membres en débordement, ce qui sera le cas pour vous aussi. C'est un des grands avantages de ce programme pour ceux/celles qui ne parrainent pas de filleuls et qui ne savent pas comment ou ne veulent pas promouvoir cette opportunité. Et ça ne prendra pas des années avant que nous commencions à avoir des gains. Au début, petits et de plus en plus gros contrairement à de très nombreux sites.

Parmi mes 7 filleuls, trois seulement avaient prépayé et deux se sont inscrits hier soir. Et ils ont déjà des gains. Je ne sais pas combien car ils profitent du débordement et je ne pense pas qu'ils aient des filleuls directs.

Pour les membres «free», vous pouvez aussi avoir des gains mais il vous faudra trouver des filleuls qui vous permettront de payer votre abonnement mensuel pour qu'ensuite vous ayez vos matrices et profiter du débordement. Même si vos filleuls sont aussi «free», ça peut être avantageux car le site offre une promotion pour vous et vous pourriez gagner votre abonnement mensuel. Et parmi ceux-ci, il y en aura probablement qui voudront pousser plus loin, avoir des gains, et qui décideront de prendre leur abonnement mensuel payant. Faites de la promotion avec votre lien d'affiliation, encore et encore.

Ce programme est très abordable et dès que nous commençons à générer des profits, notre abonnement mensuel est payé automatiquement avec ceux-ci. Il faut envisager Xtreme Cash Box comme un revenu résiduel que nous nous créons pour les mois et les années à venir, pas comme un HYIP. Bien sûr, le meilleur moment pour y adhérer est maintenant, avant que la vague de nouveaux membres, dans l'année à venir, se manifeste.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
cliquez sur le lien pour vous inscrire C EST MAINTENANT , PROFITEZ VITE.....: http://xtremecashbox.com/?jonahq
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre