Je vous présente Z barre avec mon lien de parrainage
Z-Barre est une barre de surf lancé le 1er septembre 2012 sans code de présence (vous pouvez laisser tourner la barre sans vous en occuper à part pour collectionner des images qui rapportent des points et des bonus).
Elle est disponible en français et en anglais.

Elle propose la particularité de pouvoir choisir entre 3 tailles de barre (Simple, Double, Géante). On gagne de 1 point par affichage à 1.25 points si on choisit la taille géante. On gagne 60 points par heure en taille simple.
On gagne également des ZPoints grâce aux clics rémunérés ou aux jeux tels que le ZuperParrain, le Zackpot, la ZGrille, ainsi que la coupe des clans.

Il y a 3 niveaux de parrainage : 25, 15 et 10% des gains de ses filleuls.

Le payout est de 10€ par Paypal, hipay, virement bancaire. Le site propose également des codes audiotels en boutique. Pour le moment les virements via Paypal et hipay ne se font plus mais ils vont bientôt revenir.

Il y a de nombreux concours pour gagner encore plus de points.

Je conclus en ajoutant que je rémunère mes filleuls actifs (plus de 0,2 points par points que vous gagnez avec la barre et la partie PTC du site, soit plus de 90% de ce que je gagne grâce au parrainage).

Voici mon lien : http://www.z-barre.com/index.php?referer=30515