Bonjour,

Euroclix est un site de Cashback qui vous reverse une certaine somme d'argent quand vous achetez un produit sur internet chez l'un de ses partenaires.

Une fois votre achat effectué, votre compte Euroclix est crédité de quelques points (les "Clix"). Quand vous atteignez 1000 Clix (10 €), vous pouvez convertir ces points en argent.

De grandes entreprises sont partenaires d'Euroclix, comme les 3 suisses, Eurostar, la FNAC, la redoute ou encore la SNCF, vous n'aurez donc pas de mal à accumuler des Clix ! Plus de 1000 entreprises sont affiliées à Euroclix.

Vous pouvez également cumuler des Clix en lisant des emails, participant à des recherches en ligne...

Notre avis...

Euroclix est un programme sérieux : tant en France qu'en Belgique, il a déjà reversé plus de 6 000 000 €. Les nombreuses entreprises de renom affiliées témoignent également de sa fiabilité.

Côté gain, Euroclix est un site qui permet de faire de réelles économies. D'une part car la gamme d'entreprises est extrêmement large (1000 entreprises), mais surtout parce que ces entreprises sont expertes en leur domaine et qu'il est probable que vous les sollicitiez plusieurs fois par an.

Un petit exemple ?

Supposons que vous ayez un voyage à faire avec votre famille, et que vous souhaitiez réserver votre hôtel par le site voyage-sncf.com. Pour cinq personnes, vous payez normalement l'hôtel 200 euros. Seulement, grâce à Euroclix, vous gagnez 5 Clix pour 1 €, soit 1000 Clix en tout, correspondant à une réduction de 10 € cash disponible tout de suite ! Et c'est ainsi sur des centaines de sites.

L'astuce d'Internet Argent : n'échangez pas vos Clix dès le minimum de paiement atteint. En effet, le taux du Clix augmente au fur et à mesure que votre compte de Clix augmente. Si par exemple 1000 Clix valent dix euros, 50 000 Clix, soit 50 fois plus de Clix, ne valent pas 50 fois plus d'argent mais 85, soit...850 €.

En résumé : un très bon site pour gagner de l'argent, en particulier pour ceux qui achètent beaucoup sur internet. Pour les autres... autant de raisons de s'y mettre, quand on voit le sérieux et la réussite de cette formule.

Étant membre d'EuroClix j’épargne pas mal d’argent et je pense que cela pourrait également vous intéresser de devenir membre. Chaque fois que j’achète quelque chose dans une boutique en ligne, je reçois de superbes réductions. Mais je reçois également de l’argent si je participe à des enquêtes en ligne, et si j’ajoute des nouveaux membres via le lien ci-dessous, je gagne 1,95 €.

Alors, devienez également membre. C’est gratuit. Et n’oubliez pas d’utiliser le lien suivant :

http://www.euroclix.fr/index?SRef=Vt32tz77ngv8x6dS

Ensuite pour obtenir des filleuls, à vous de faire pareil.

merci