Bonjour/Bonsoir a tous,

Aujourd'hui je vous présente un site WEB qui va vous permettre de gagner au minimum 1 dollars par jours ou PLUS avec un simple logiciel. A quoi sert ce "Logiciel" ?

Il suffit de s'inscrire sur le site dont le lien sera plus bas dans le message, avec un Pseudo, E-Mail est mot de passe, puis vous pourrez vous yc connecter, ensuite vous aller dans l'onglet : "Perssonal" et cliquez sur "Profil", vous devrez activer votre compte par téléphone simplement en écrivant votre numéro dans la case "Vérification", puis vous recevrez un SMS avec un code de vérification a renvoyez au +447937946882 ou +19494840033.

Tout cela fait votre compte est enfin activé, il suffira de télécharger le logiciel sur l'onglet "Download", de l'installer est de le démarer, il va se connecter, puis vous commencerai a gagner. Enfaite ce logiciel utilise une partie du Proccesseur de votre PC pour l'utilisez sur leurs serveurs. il n'y a aucune arnaque, j'ai déja fait quelques payement, je n'ai pas a me plaindre !

Au début, c'et gratuit pendant un mois, est vous pourrez recevoir 30 Dollars ce mois ensuite il faut racheter un Thread a 50 $ qui est valable un an, vous pouvez bien sur pour augmenter vos gains est rembourser ce "Threads" en acheter d'autre, sachant qu'avec les 30 dollars du moi gratuit il vous reste que 20 dollars a payer !

Le lien : http://coingeneration.com/auth/new/503821/

Bonne journée/Soirée !