UNKUBE - UN PEU PLUS D'INFO

Voici un peu plus d'information sur UnKube car il y a toujours des personnes qui veulent en savoir un peu plus avant de s'inscrire, ce que je peux comprendre. Un concept comme celui-ci, je ne l'ai vu nulle part et, le plus beau, c'est qu'il est en français.

UnKube est idéal pour toutes les personnes qui n'ont pas de réseau et/ou qui ont de la difficulté à recruter des membres pour des programmes. C'est en agissant et en persévérant que nous changeons notre vie.

Le principe à la base de UnKube est de permettre à un maximum de personnes de se créer un réseau «virtuel» pour ensuite générer des revenus. Plus nous serons nombreux dans mon réseau (je ne touche aucune commission si vous vous inscrivez à UnKube avec moi), plus nous pourrons gagner d'argent. Il y a déjà plusieurs personnes qui se sont inscrites depuis hier en fin de journée avec mon lien.

L'effet viral qu'a provoqué Unkube ces derniers jours va prendre de la vitesse. Alors plus vous attendez, moins vous aurez de chance de bénéficier des avantages que donnera Unkube à la fin de son pré-lancement le 31 octobre.

En résumé:
1. ce n'est pas le moment de procrastiner, dès maintenant, pas dans quelques heures, ni demain, ni après-demain, vous vous inscrivez et notez votre lien d'affiliation
2. il est temps de sortir de votre zone de confort... envoyez votre lien d'affiliation à TOUTES les personnes que vous connaissez même si elles n'ont jamais participé à des programmes sur Internet pour gagner de l'argent - c'est gratuit (et le restera) et rares sont les personnes qui ne veulent pas faire un peu ou beaucoup plus d'argent (plusieurs personnes d'un même foyer peuvent être membres)
3. nous commencerons à avoir des revenus uniquement après la phase de pré-lancement
4. c'est légal et nous serons payés avec PayPal ou Payza

LES AVANTAGES UNKUBE:

Avec Unkube, vous allez pouvoir créer votre réseau virtuel en toute simplicité pour votre réussite. Unkube va vous permettre de passer avec succès les difficultés qu'ont les personnes qui n’ont pas un gros relationnel et de grosses listes de contacts, pour réussir à gagner de l’argent.

Dépêchez vous, les places sont limitées! Voulez-vous en savoir plus? Alors, inscrivez-vous rapidement! C'est uniquement pendant cette phase que se fait la construction de son équipe. C'est APRÈS cette phase de pré-lancement que vous pourrez commencer à gagner de l'argent, grâce au travail de construction que vous aurez mis en place maintenant.

Alors AGISSEZ  MAINTENANT!    >> INSCRIVEZ-VOUS ICI  www.unkube.com/jonahq


Message reçu de UnKube aujourd'hui:

Comme je vous le disais hier, le plus important est que vous lisiez avec attention le contenu de la page "démarrage" et "FAQ" de votre partie membres. Regardez aussi la vidéo. Beaucoup d'éléments y sont expliqués clairement.

UnKube est actuellement en phase d'incubation, ce qui veut dire que de nouveaux membres peuvent s'inscrire, comme vous l'avez fait vous-même, et que vous pouvez donner votre lien d'affilié à d'autres personnes pour qu'elles s'inscrivent à leur tour de votre part. FAITES-LE SANS TARDER!!!

Pendant cette phase d'incubation, chacun construit son réseau virtuel, ce qui lui permettra de gagner de l'argent ensuite lorsque cette phase sera TERMINÉE.

Plus vous parrainez de monde pendant cette phase et plus vous aurez de possibilités de pouvoir gagner de l'argent par la suite. Les personnes que vous parrainez vont elles-mêmes pouvoir en parrainer d'autres, et ainsi de suite, ce qui rapidement vous permettra de pouvoir être à la tête d'un immense réseau virtuel, même si à la base vous n'avez communiqué votre lien qu'à quelques personnes.

Mais ATTENTION: lorsque la phase d'incubation sera terminée, plus personne ne pourra s'inscrire, vous devez donc agir AVANT, maintenant. Le temps presse!!!

Si vous attendez que la phase d'incubation soit terminée pour commencer à agir, la seule chose que vous pourrez faire c'est regarder les autres gagner de l'argent sans qu'il ne soit possible pour vous de gagner un seul centime de plus.
-----------------------------------------
Je suis persuadé qu'avec ce que vous venez de lire, vous comprendrez pourquoi ce nouveau concept est exceptionnel. Le changement dans la vie ne tient qu'à une décision... Quelle est la vôtre?

www.unkube.com/jonahq