Bonjour à tous,

Plutôt que de galérer tous chacun de notre coté pour essayer de réussir avec les MLM, Je vous propose de nous regrouper et de réussir ensemble. J'ai élaboré un plan d'action pour faire réussir tout les membres du groupe. Et j'ai bien dis tous !

La seule chose à faire pour faire partie du groupe est de me suivre sur Twitter. Il n'y a pas besoin d'inscription à un mailling, il n'y a rien à payer, juste me suivre et amener d'autres personnes à me suivre sur twitter.
J'en dévoilerais plus sur mon plan quand il y aura au moins 1000 followers, sinon c'est inutile.
Il faut un minimum de personnes sérieuses et motivés.
Ne croyez pas avoir deviné le plan, vous n'avez pas tout les éléments.

Sachez que je ne demanderais jamais d'argent, jamais. Je fais juste une proposition à tout ceux qui en ont asses de passer d'un MLM à l'autre sans jamais décoller. Si vous voulez que ça change, c'est l'occasion

Sachez également qu'avant la fin de l'année 2013, voir au plus tard début 2014, il sera trop tard.
Je ne pourrait pas attendre et faire attendre indéfiniment les personnes qui me suivent. Il faut une limite.
Cela dit, même dans ce cas, pour ceux qui m'auront suivit et ceux qui arriveront après, tout ne sera pas perdu, bien au contraire...

Pour accéder à ma page Twitter cliquez ici

Bien à vous