La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

descriptionUne des plus puissantes Matrice au monde EmptyUne des plus puissantes Matrice au monde

more_horiz
Vous souhaitez avoir de revenus complémentaires par mois. Que ce soit pour l'achat d'une plus grande maison, d’une voiture, du voyage de votre vie ou simplement pour vous faire plaisir, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, la chance de réaliser tous ces rêves est à votre portée !! Alors saisissez-la

Vous en avez entendu parler de Race Cycler ?  Ce concept est incroyable :
Avec rien que 2 filleuls, votre réussite aura atteint la somme de 2200 $ par cycle et à l’infini.

Le grand intérêt est qu'avec très peu d'affilié (6) dans votre équipe vous allez construire des revenus à 4 chiffres encore et encore. En effet, vous ne deviendrez pas millionnaire, mais vivre confortablement avec 2, 3, 4, 5 milles dollars  de plus chaque mois, permet de donner un caractère autre à sa vie et à celle de son entourage.
 
Le prix d’entrée est de 230$ une seule fois, pour vous permettre de générer un complément de revenu de 2200$
Pour devenir partenaire affilié... Sachez également que vous pouvez gagner jusqu’à 240$ sans filleuls, si toutefois vous avez des doutes sur le concept en lui même.
Exemple:
Vous avez 0 affilié direct, votre matrice cycle 5 fois vous gagnez$1200 (913€)
Vous avez 1 affilié direct, votre matrice cycle 5 fois vous gagnez$2500 (1903€)
Vous avez 2 affiliés directs, votre matrice cycle 5 fois vous gagnez$11 000 (8373€)

Vous voulez en savoir plus et prendre vous aussi une part du gâteau ?
Voici eBook d’explication : http://1wb2.net/2QJ

Pour vous inscrire dans mon équipe cliquez sur le lien ci-dessous :
http://1wb2.net/2Ns

FONCEZ, C'EST GAGNANT !!!

Pour toutes informations complémentaires, mon Skype : Richoud2

descriptionUne des plus puissantes Matrice au monde EmptyBonjour , je souhaite vous inviter demain 20h10 heure de Paris

more_horiz
La monnaie numérique est quelque chose d'inéluctable.
Très demandée parce que ne dépendant d'aucune banque, elle permet d'assurer des transactions dans le monde entier sans aucune contrainte.
Il suffit de regarder ce qu'à fait le Bitcoin, la première monnaie numérique pour s'en apercevoir .
Ors le Bitcoin, monnaie spéculative ne reposant sur aucune valeur a une volatilité si grande, qu'elle devient interdite et illégale dans certains pays.
Son cours est parti à la baisse et beaucoup pensent qu'elle ne deviendra pas cette monnaie universelle d'échange (http://fr.investing.com/currencies/btc-eur-historical-data)
Au contraire, le Gemcoin, monnaie sortie et légalisée par l'état de Californie est la première monnaie numérique basée sur une valeur marchande et dont la valeur ne peut que monter puisque basée exclusivement sur un CA de la Société USFIA.
L'explication est simple, à chaque fois que la société, propriétaire de Mines dans le monde entier fait pour $80 000 de vente dans e monde, la valeur du Gemcoin augmente de $0.0001.
Émise le 1 er septembre 2014 a une valeur initiale de $0.05 sa valeur aujourd'hui à 16h00 est de $0.0955 soit +80%en moins de deux mois.
Cette monnaie a un bel avenir dans la mesure ou , garantie par les actifs d'Usfia ($50Billions), elle ne pourra jamais baisser.
Pour mémoire, le bit coin a vu sa valeur augmenter de 16257 fois avant de redescendre.
Aujourd'hui le Gemcoin est présenté dans le monde entier et des accords sont en train d'être pris avec Apple pay(la solution de paiement par smartphone d'apple).

Aujourd'hui vous avez la possibilité d'acheter des gem coins avec une plue-value dés le départ de +50%

En effet pour $1000, $2000, $5000, $10 000 ou$30 000 (les packs disponibles) achetés, c'est une valeur respectivement de $1500,$3000,$7500,$15000 et $45000 qui est créditée sur votre plateforme de gestion et ceci jusqu'au 15 novembre 2014

Acheter aujourd'hui, c'est , croyez moi, faire l'investissement de sa vie.

(Conférence de présentation en Live sur youtube ici :https://www.youtube.com/watch?v=RhsDVEpDyCU)


Ou vous pouvez vous incriresur le formulaire sur le site ci dessous pour recevoir pour participer à nos présentations sur le web :
En savoir plus, aller voir le dite http://gemcoin.1diq.com

Attention Préciser mon pseudo sur le formulaire : diego1

Vous pouvez toujours me contacter pour que je vous envoies les identifiants pour participer nos présentations: le mardi soir 20h05 heure de Paris. Je vous invite également à regarder la vidéo,en plus vous y trouverz un fabuleux plan de compensation MLM


Merci diego91
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre