Nom du site :
Profits 25

Comment fonctionne le site :

Bonjour, vous souhaitez investir mais vous n'y connaissez rien en actions, cours ou cotations?Alors ce site est pour vous!
C'est très simple et logique, vous achetez des parts (coupons) d'une valeur unitaire de 25 euros.
Le site vous transmet une liste de bannières publicitaire sur lesquelles il faudra cliquer (entre 10 à 30 clique max par semaine).

Chaque parts va alors travailler et augmenter jusqu'à atteindre 35 euros max.
Libre à vous ensuite de réinvestir vos parts pour en avoir toujours plus.
Vous pouvez laisser travailler votre argent et en 12 à 13 semaines vous récupérerez 40% sur chaque part.

Montant acquis sur notre compte pour demander un paiement :
A partir de 20 euros de commission vous pouvez demander un paiement par carte prépayée (par de virement hasardeux, une carte prépayée c'est simple et sans danger).

Complément d'information :
Exemple: Pour 13 parts (coupons) acheté soit 339 euros (le premier coupon est à 25 euros + 2 euros de frais, puis les autres sont à 25 + 1 euros de frais) = au bout de 17 semaines 469 euros soit 130 euros de bénéfices.
Sachant qu'une part rapporte en moyenne 2.10 à 2.20 euros/semaine.

Il ne s'agit pas d'investir de l'argent dont vous avez besoin immédiatement!! Il est préférable d'investir de l'argent qui dort sur un livret A à 1% pour le faire fructifier jusqu'à 40% en toute facilité.

Le site est très bien expliqué et en Français alors n'hésitez pas.
Pour vous inscrire voici mon lien (il vous faudra un parrain pour démarrer).

Mon lien de parrainage :
http://profits25.com/php/inscription-module.php?lang=fr&p=hyppolitegigi06

Ma bannière de parrainage :
Aucune