Bonjour à tous!!
d'habitude très sceptique sur toutes ces propositions pour gagner de l'argent sur internet, j'ai aujourd'hui changé d'avis!!!
Il y a quelques semaines, un ami est venu nous voir (moi et mes parents) pour nous proposer une réelle opportunité pour nous faire gagner de l'argent. Bien évidemment nous nous sommes dit c'est trop beau pour être vrai et que si c'était si simple tout le monde le ferait. Seulement, non, tout le monde ne peut pas le faire, seul ceux ayant envie de s'en sortir, ceux ayant réellement envie de gagner de l'argent, de tenter et de se risquer dans cette aventure se lanceront et au jour d'aujourd'hui très peu de gens osent le faire de peur de se faire arnaquer ou de perdre leur argent (ce que je comprend totalement). Cependant seul ceux qui s'y risqueront pourront gagner!! Comme on me dit souvent "il y a les gens riches et les gens qui le sont moins, les premiers ont pris des risques les seconds hésitent encore".
Comme je veux faire partie de la première catégorie, je me suis lancé ainsi que mes parents. Le risque était élevé mais je ne le regrette pas!! Nous avons vite compris en découvrant le concept que les gains peuvent être ENORME!!
Certains d'entre vous on déjà entendu parlé de ce fameux concept Conligus. Il n'y a rien à vendre!! Son fonctionnement repose sur un système d'enchère permettant de gagner des produits de luxe (apple, samsung, voyage...) à moins 91%!!! Et que diriez vous d'être payé pour faire gagner ses produits à vos proches? Car oui les enchères sont une chose, l'autre partie repose sur plusieurs modes de rémunération (partage de profit, prime,cycle...).
Il faudra bien évidemment je ne vais pas vous le cacher, acheter un "pack" (3 aux choix : 49 euros = 1 action/50cv/100bids... - 249 euros = 5 actions/165cv/400bids... - 699 euros = 20 actions/575cv/1500bids...).
Les actions sont à ce jour d'une valeur de 7 euros et passeront très bientôt à 9 euros. A quoi servent-elle me direz-vous? En achetant un pack vous aurez soit 1,5 ou 20 actions que vous multiplié aujourd'hui par 7 euros c'est à dire vous aurez au minimum par mois si vous achetez un pack à 700 euros, 140 euros au minimum SANS RIEN FAIRE. Ce montant pourra augmenter avec des parrainages (en récupérant les actions de vos filleuls) et ainsi de suite....
Alors comme on dit " qui ne tente rien n'a rien"
Moi j'ai franchi le pas, j'ai pris un pack à 700 euros et parrainé deux personnes ayant pris ce même pack, j'ai donc 60 actions (je vous laisse faire le calcul) en 2 mois mon investissement sera remboursé et la suite ne sera que du plus plus plus!!!!!! J'ai aussi gagner de l'argent par rapport aux CV mais je ne vais pas tout expliquer maintenant!!
Prenez le temps de ben réfléchir à tout ça!!!
Merci à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions!!!
Alicia