Bonjour,

Habituellement je suis pas très fan des PTC, la plupart du temps ce sont des arnaques ou ils ne sont vraiment pas rémunérateurs par rapport au nombre d'heures passées. Mais je suis tombé récemment sur click-it : un PTC francais qui fait beaucoup parler de lui en ce moment avec plus de 40 000 euros de reversés et 16 000 inscriptions. Ce site propose des missions (inscriptions à des sites, des concours) contre des jetons (chaque jetons valent 4 centimes) et la plupart des missions se situent entre 5 et 15 jetons. Le seuil de paiement étant de 10 euros soit 245 jetons vous aurez vite compris que les 245 jetons sont très vite accessible. Personnellement en 2 jours c'était fait, de plus vous avez le choix entre paiement PAYPAL ou alors des bons d'achats en tout genres et même pour des jeux vidéos.

Le site a été classé sérieux par netbusiness et beaucoup de témoignages positifs existent ainsi que des preuves de paiements . Il est donc assez facile de se faire environ 40 euros par mois si on est rigoureux.

Le seul bémol de ce site est le fait que les jetons mettent parfois plusieurs heures a être crédités mais c'est souvent très rapide et qu'il faut bien respecter les règles d'utilisations du site.

Voilà vous pouvez essayer cela ne coute rien, en cliquant sur mon lien : http://www.click-it.fr/index.php?parrain=Andemol

Voilà j'espère que cela vous aura aidé Smile