La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionGAGNER des BITCOINS / GRATUITEMENT  EmptyGAGNER des BITCOINS / GRATUITEMENT

more_horiz
salut à tous
je vais vous presentez ( ou pas Wink ) un robinet BTC !! avec un taux assez élevé !!!!


[​IMG]


( je vous copie directement la faq du site !!) ( j'aime la franchise ; ))

lien du robinet : http://btc-flow.com/r/e8911aacc8


QU'EST-CE BTC-FLUX?

Ce est un jeu fascinant qui peuvent vous aider à gagner Bitcoins. Obtenir des bénéfices de vos entreprises, acheter de nouvelles entreprises, de développer et d'augmenter votre niveau.

QUELLE EST LA CAPACITÉ ET DE GAGNER TAUX?

Capacité: la capacité de la banque pour votre entreprise actuelle.
Se il est complètement rempli, les revenus cesseront de venir jusqu'à ce que vous retirez tout le profit de la banque. Lorsque le niveau augmente, la capacité est augmentée, aussi.
Gagner taux est combien vous gagnez par minute, étant donné que votre capacité ne est pas complètement rempli.

QU'EST-CE QUE TIME LIFE?

Durée de vie est le courant le temps de la durée de niveau. Lorsque le temps est écoulé, le bénéfice d'exercice sera arrêté.

DURÉE DE VIE EST TERMINÉE. COMMENT PUIS-JE REPRENDS OBTENIR DES REVENUS?

Vous pouvez reprendre le niveau en payant le prix fort d'ouvrir le niveau, ou augmenter le niveau.

COMBIEN PUIS-JE GAGNER SANS INVESTISSEMENTS?

Vous pouvez gagner un nombre illimité de Bitcoins sans faire un investissement. Tout dépend de votre auto-contrôle.

POURQUOI LE JEU NE NÉCESSITE-MOI D'ENTRER CAPTCHA?

Captcha ne est nécessaire que sur le premier niveau pour empêcher la tricherie.
Captcha sera supprimée à partir du niveau 2-ème.

COMBIEN PUIS-JE GAGNER SI, PAR EXEMPLE, JE AUGMENTE LE NIVEAU DE 0,25 BTC?

Au mieux, vous pouvez gagner 200% en deux semaines.
Les investissements dans ce niveau seront payants dans une semaine.
Tout dépend du niveau et de votre auto-contrôle.

PUIS-JE PERDRE MON ARGENT?

Oui, vous pouvez perdre une partie de votre argent, si la capacité est 100% rempli et vous ne avez pas de retirer les bénéfices de la banque. Dans ce cas, les revenus cesseront de venir jusqu'à ce que vous retirez tous les profits de la banque.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RETIRER DE L'ARGENT?

Le retrait est instantané si le montant est supérieur à 0,01 BTC. Si le montant est inférieur à 0,01 BTC, la demande de retrait sera traitée dans les 24 heures.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR REMPLIR LE COMPTE?

L'argent est ajouté à votre compte après avoir obtenu une approuver. Habituellement, cela prend jusqu'à 10 minutes.

QUEL EST LE MONTANT MINIMUM POUR LE DÉPÔT ET LE RETRAIT?

Le montant de retrait minimum est de 0,00001 BTC, et le dépôt minimum est de 0,01 BTC

PUIS-JE RÉCUPÉRER MON ARGENT APRÈS AVOIR AUGMENTÉ LE NIVEAU?

Non, vous ne pouvez jouer et gagner.

http://btc-flow.com/r/e8911aacc8

bon gains à tous Wink

[​IMG]

descriptionGAGNER des BITCOINS / GRATUITEMENT  Emptygagner encore plus de bitcoin avec rotation de multiple robinet sur une seule page web

more_horiz
Voici un site de rotation bien structuré pour bitcoin, litecoin et dogecoin
http://ifaucet.net

Cela devient beaucoup plus facile et efficace d'accumuler des bitcoin
chaque robinet passe un à un en rotation, il suffis de complété le captcha et passer immédiatement au suivant, c'est rapide.
Actuellement disponible
437 robinet bitcoin
79 robinet dogecoin
22 robinet litecoin
Et ce en partant toujours du plus payant.
Le plus intéressant, aucun investissement requis.
Faite votre choix
http://ifaucet.net

descriptionGAGNER des BITCOINS / GRATUITEMENT  EmptyRe: GAGNER des BITCOINS / GRATUITEMENT

more_horiz
@sylvius faite un topic pour cela , merci !!!

descriptionGAGNER des BITCOINS / GRATUITEMENT  EmptyRe: GAGNER des BITCOINS / GRATUITEMENT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre