hé bien, voila, je suis ici pour avoir des filleuls, je viens de m'inscrire ici http://www.profits25.com/index.php?lang=fr&p=manoemoncoeur et bien entendu, si j'ai des filleuls, cela me ferra gagner beaucoup plus d'argent.....qui me manque cruellement il faut bien le dire Sad je vous raconte vite fait ??
je suis maman de 4 grands enfants, qui m'ont donnés de bien jolis petits bouts de choux....a l'heure actuelle, je suis mammie de 11 petits enfants, le dernier, Manoé, a tout juste une semaine et sort demain de la maternité...
moi et mon homme sommes au chomage, enfin, mon homme, moi je ne suis rien du tout, je n'ai droit a rien, ni rsa, ni chomage,et avec 885 euros par mois vous voyez je pense, comment nous vivons... bref....Sad
vous comprenez donc ma demande de filleuls, plus j'en aurai, plus je pourrais me sortir de ma misère, et aider mes enfants et petits enfants, c'est mon voeux le plus cher...
enfin voila, donc merci a tous si vous voulez m'aidez, et bien entendu si moi je peux vous aider j'en ferais de meme!!!
bonne soirée a tous Wink