Salut a tous , aujourd'hui je vais vous présenter un site super sympas et très simple d'utilisation qui vous permet de vous faire 5€ MINIMUM par heures .. oui oui , vous avez bien lu ! 5€ minimum par heures passer sur ce site

Le principe du site :

Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
Tutoriel :
1. Inscription :​
Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page : http://www.click-it.fr/index.php?parrain=Enderazerty
Puis complétez les champs qu'il faut .. Vous pouvez laissez mon pseudo cela vous permettra d'avoir une avance de 20 jetons dés le départ donc de démarrer plus rapidement

2.Comment gagner des points ?
Rendez vous sur la page d'accueille du site et connecter vous ..
Une fois connecter , allez dans " Missions " et choisissez l'offre de votre choix puis suivez les instructions ..

3. Dépense des points reçu :

Pour dépenser les points gagnés , il suffit de ce rendre dans la catégorie " Boutique " et de choisir votre manière de reversement !

Bon , et bien voilà je pense avoir bien décrit le site et puis il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon courage pour cliquer !!!

J'ai acteullement plus de 700 jetons soit 30€ et j'ai déjà acheté des cartes Steam voilà Smile
A la prochaine , bisous .