La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE) Empty6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE)

more_horiz
6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE) M210

description6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE) EmptyRe: 6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE)

more_horiz
fraizisweet a écrit:
6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE) M210
Salut

Comment que ça fonctionne , SVP des explications claires.

Merci d'avance

description6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE) EmptyRe: 6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE)

more_horiz
Salut !
Il s'agit d'investissement dans de la publicité. Un pack coûte 50$ (à convertir sur un site exprès) et chaque pack rapporte un dollar/jour.
Exemple :  50 pack = 50$/jour. Ca rapporte gros comme vous pouvez le constater.

Vous avez des liens cliquables également qui vous rapporte des cts en PLUS par jour.
Possibilité de parrainer : 10% sur les achats de vos filleuls.
Les liens cliquables de vos filleuls vous rapporte 100%

Aucun abonnement, vous vous inscrivez quand vous voulez et commencez quand vous voulez avec le nombre de pack que vous voulez...

Paiement et retrait par PAYPAL : donc hautement sécurisé et retrait instantané.

Notre site web avec des tutos explicatifs : http://www.trafficmonsoon.fr/
J'ai pu m'acheter mon 7ème pack déjà (PREUVE EN IMAGE)
6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE) M212
J'espère que mes explications ont été claires n'hésitez pas à me contacter en tout cas !

description6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE) EmptyRe: 6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE)

more_horiz
Va jeter un oeil

http://clixcenseptc.canalblog.com/archives/2015/07/12/32349502.html

description6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE) EmptyRe: 6$ par jour et beaucoup plus (PREUVE EN IMAGE)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre