La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionoppotunité à ne pas rater! Emptyoppotunité à ne pas rater!

more_horiz
salut tout le monde
Je souhaite vous présenter TrafficMonsoon qui est un site essentiellement de partage de revenus, d'échanges de "traffic" mais aussi un PTC. C'est un site fiable classé par NBR et dont le créateur Charles Scoville n'hésite pas à dévoiler son identité ce qui est assez rassurant.

Il est intéressant pour plusieurs raisons :
-aucun investissement initial n'est obligatoire pour gagner de l'argent. Pour cela il faut cliquer sur des ads de 0.01$ à 0.02$. En 4 jours j'ai gagné 0.57$ sans avoir investi. En étant "free" sur le mois on peut gagner en moyenne 3$. Cela ne paraît pas beaucoup mais il y a une possibilité de faire croître cette somme. Comment ? En ayant des filleuls. Les clics de filleuls rapportent 100% du coup les 3$ mensuels sont multipliés par le nombre de filleuls. Avec 10 filleuls par exemple, vous aurez 10*3$ donc 30$ sans aucun investissement initial. Je vous laisse imaginer avec un nombre de filleuls plus important.

-on peut également, avec le système d'échange de traffic et les différents moyens de promotion (bannières, etc.), accroître nos possibilités d'obtenir des filleuls sur nos autres programmes. Les tarifs débutent à 5$;

-enfin, il est possible d'acheter des packages qui offrent différents services pouvant accroître les gains(et c'est là quand on peut profiter davantage ) le prix de chaque pack est 50 $

Pour activer son compte et le garder actif, il faut juste cliquer sur 10 ads gratuites toutes les 24h. On y consacre donc à au total 10-15 minutes de son temps par jour.
cliquez ici pour inscrire c 'est gratuit https://trafficmonsoon.com/?ref=fati1978

descriptionoppotunité à ne pas rater! EmptyRe: oppotunité à ne pas rater!

more_horiz
soyez la bienvenue mes nouveaux filleuls !Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre