La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
Bonjour les amis !! moi c'est fati azd
heureuse d'être parmi vous et j'espère découvrir des bons plans grâce à ce forum n'hésitez pas à me contacter !
Comme un grand nombre d'entre vous je suis déjà sur trafficmonsoon https://trafficmonsoon.com/?ref=fati1978
Il est intéressant pour plusieurs raisons :

-aucun investissement initial n'est obligatoire pour gagner de l'argent. Pour cela il faut cliquer sur des ads de 0.01$ à 0.02$. En 4 jours j'ai gagné 0.57$ sans avoir investi. En étant "free" sur le mois on peut gagner en moyenne 3$. Cela ne paraît pas beaucoup mais il y a une possibilité de faire croître cette somme. Comment ? En ayant des filleuls. Les clics de filleuls rapportent 100% du coup les 3$ mensuels sont multipliés par le nombre de filleuls. Avec 10 filleuls par exemple, vous aurez 10*3$ donc 30$ sans aucun investissement initial. Je vous laisse imaginer avec un nombre de filleuls plus important.

-on peut également, avec le système d'échange de traffic et les différents moyens de promotion (bannières, etc.), accroître nos possibilités d'obtenir des filleuls sur nos autres programmes. Les tarifs débutent à 5$;

-enfin, il est possible d'acheter des packages qui offrent différents services pouvant accroître les gains.

Pour activer son compte et le garder actif, il faut juste cliquer sur 10 ads gratuites toutes les 24h. On y consacre donc à au total 10-15 minutes de son temps par jour.

Ce site a du potentiel. Je pense que c'est un très bon moyen de promotion avec la possibilité de gains gratuitement et davantage si l'on investi.

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Voici un site http://www.48heures.fr/inscription.php?r=eric71000 je suis honnetes apres je minscris en retour

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
salut rick71000 ,tu peux me parler des caracteristique de ce site?

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
tu devrais éviter de parler d’honnêteté rick lol!
t'as pas vraiment de parole, je t'attend toujours

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
voici mon lien de parrainage https://trafficmonsoon.com/?ref=fati1978 donne moi le votre

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
C'est vrai fat, ne fais pas confiance en Rick, de plus les stats de son site sont à 0.
Heureux d'avoir répondu à ta question à sa place Wink

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
merci st3ve57 ! tu peux me dire ou je peux trouver des filleuls ?dans ce forum je n'arrive même pas à trouver un échange de filleul

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre