La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionGetProfitAdz EmptyGetProfitAdz

more_horiz
Bonjour a tous.
Je viens vers vous aujourdhui,pour vous parler de GetProfitAdz,tout cours GPA.

GPA es en ligne depuis le 6 avril 2015.Deja plus de 13400 membres inscrits, plus de 285103$ ont déja été payés aux membres,des preuves vous entrouverez sur le site.
Sur le coté francophone,le site n es pas trop connus,et c es poursa que je veux le faire connaitre,apres sa sera a tout le monde de voir si sa l interesse ou pas,ou si il veu s inscrire avec mon lien de parrainage,ou le lien d un autre,sa sera a vous de voir Wink

Chez GPA c est tout simple. Tu achete des packs qu on appel rev share, 1 pack coute 25$. Dans ce pack, tu a 25.000 credits pour faire connaitre ton Site internet,lien de parrainage etc. Les rev share n expirent jamais,c est a dire avec 1 rev share de 25$ tu gagnera de l argent tout le temps. Toutes les 30 minutes,de l argent es verse sur ton compte GPA.
Un minimum de 1% es garanti par jour sur chaque rev share,donc si tu en possede plusieurs,tu gagnera plus. Le maximum es de 10% par jour. Tu es rénuméres sur les achats que les membres font.

Apres tu as les Positions matrix qui coutent 5$(seulement achetable avec la re-purchase). Cette position va cycler dans 7 niveaux differents,apres avoir cycle vous remportes 550$ et une nouvelle Position offerte dans le niveau 1.

Voila un peu comment GPA fonctionne .Si tu veux tu peu t inscrire sur GPA,apres ton inscription je me metrai en contact avec toi,et je te reponderai a toutes tes questions.
Malheureusement,il faut investir minimum 25$,je prefere le dire tout de suite avant que les gens s inscrivent et me dissent : oui mais tu na pas dit qu il fallai investir.Je te montrerai mon etat actuelle de ma balance,et tu verra des preuves de payement aussi. L inscription es gratuite.

Voici mon lien de parrainage,et chaque membre qui s inscris sera le ou la bienvenu Smile

http://getprofitadz.com/ref/5706

P.S. je te promet que meme toi dans les 30 minutes après avoir investit,tu gagnera de l argent,sinon je te rend le double de ton investissement.

Damien

descriptionGetProfitAdz EmptyRe: GetProfitAdz

more_horiz
GetProfitAdz <a href=GetProfitAdz Getfra11" />

descriptionGetProfitAdz EmptyRe: GetProfitAdz

more_horiz
salut
j'ai une proposition gagnant- gagnant a te faire, je serai ton filleul et tu payera pour moi les packs, tu sera mon filleul en profits 25 et également je te payerai les packs

descriptionGetProfitAdz EmptyRe: GetProfitAdz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre