La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.


description20dollard2surf j'offre des point a tout mes filleuls Empty20dollard2surf j'offre des point a tout mes filleuls

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous,

Je vais pas y aller par quatres chemin,tous le monde connait la meilleur barre de surf du moment qui est 20dollard2surf,je recherche des filleuls actif ou pas,je vous donne 50% des points que vous me faite gagner.
Prenons un exemple d'un peu actif:il me fait gagner disont 1000 point dans le mois je lui donne 500 point.
Alors imaginer si vous etes actif,faite moi gagner 30.000 point je vous en donne 15.000.
Dans tout les cas on est tous gagnant et trés franchement il n'y a pas beaucoup de parrain qui font de tels offres.

Je compte sur vous et je vous souhaite de trés bon gains.

Voiçi le lien:[code]http://fr.20dollars2surf.com/?ref=240771

description20dollard2surf j'offre des point a tout mes filleuls EmptyRe: 20dollard2surf j'offre des point a tout mes filleuls

more_horiz
Allez toujour personne!!

Allez je vais faire encore plus pour vous je vous offres 500 points de bienvenue!

N'hésitez pas l'inscription est gratuite vous ne risquez rien.

description20dollard2surf j'offre des point a tout mes filleuls EmptyRe: 20dollard2surf j'offre des point a tout mes filleuls

more_horiz
Jveux bien mais comment peux-tu me passer des points ?

description20dollard2surf j'offre des point a tout mes filleuls EmptyRe: 20dollard2surf j'offre des point a tout mes filleuls

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre