La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionnouvelle sur profits25 suivez moi Emptynouvelle sur profits25 suivez moi

more_horiz
Wink nouvelle sur site profits25



bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce site comme sur celui pour lequel je vais vous proposer de devenir vôtre parrain . Alors tous d'abord je tiens a préciser que je suis quelqu'un de très septique dès qu'il sagit de gains d'argent sur internet , après avoir cherché dans tous les sens pour peser le pour le contre j'ai demander l'avis a mon frère qui est patron d'une boite de com et ma dit vas y ce que tu peut gagner aujourd'hui c'est toujours ça de pris , donc me voila ... il s'agit du site profits25 si vous ne connaissez pas c'est un site MLM le but est d'acheter des coupons (oui il faut investir mais sans trop se mouiller comme moi 2 coupons c'est le minimum chose que j'ai faite )donc 53 euro , il faut ensuite cliquer sur 10 pubs et nous sommes rémunéré chaque vendredi les coupons sont valables 16 semaines (temps nécéssaire sans rien faire de plus pour récupéré ses 50 +20 )en revanche si a vôtre tour vous trouvez des filleuls c'est 10% des coupons de vos filleuls direct 5% au 2eme degré 3% au 3eme degré et enfin 2% au 4eme degrés j'ai fait le calcul sur 52 semaines au bout on arrive a 22 coupons et 80 euro sans filleuls c pas grand chose mais aprés plus on a de coupons plus on gagne j'espère bientot vous avoir dans mon équipe
je suis en congé parental et ce qui est bon a prendre je prend ,si vous souhaitez rejoindre mon mon équipe (moi toute seule pour le moment Very Happy )
c'est avec plaisir que je vous repondrais en mp par contre beaucoup offre des coupons de départ malheueusement je ne peut le faire puisque je viens seulement de m'inscrire mais pour encourager et remercier mes futurs filleuls je le ferais avec grand plaisir une fois la machine lancer afin que tous le monde y gagne a bientot bounce

descriptionnouvelle sur profits25 suivez moi EmptyRe: nouvelle sur profits25 suivez moi

more_horiz
je reviens car nous sommes vendredi j'ai donc bien été crédité pour mes coupons cette semaine 2.21 par coupons c cool j'ai enfin trouver un truc qui marche maintenant i a plus k etre patiente mais franchement je crois qu'il ne faut pas trop se poser de question 50 euro c pas grand chose surtout quand on les dépense bien souvent sans s'en rendre compte dans des conneries je voulais me lancer il y a quelques mois en arriere j'aurais du ne pas me poser de question .

descriptionnouvelle sur profits25 suivez moi EmptyRe: nouvelle sur profits25 suivez moi

more_horiz
bonjour a tous
alors 2eme semaine j'ai 8.80 euro sur le compte profits25 pas grand chose mais comme on dit petit a petit l'oiseau fait sont nid alors venez faire vôtre nid avec moi il n'en sera que plus solide bounce

descriptionnouvelle sur profits25 suivez moi EmptyRe: nouvelle sur profits25 suivez moi

more_horiz
je veut m'inscrire sous ton lien a condition de me payé les deux coupons de demarrage

descriptionnouvelle sur profits25 suivez moi Emptyje veut m'inscrire sous ton lien a condition de me payé les deux coupons de demarrage

more_horiz
je veut m'inscrire sous ton lien a condition de me payé les deux coupons de demarrage

descriptionnouvelle sur profits25 suivez moi EmptyRe: nouvelle sur profits25 suivez moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre