La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionRECHERCHE FILLEUL ET SE PROPOSE DE DEVENIR VOTRE FILLEUL EmptyRECHERCHE FILLEUL ET SE PROPOSE DE DEVENIR VOTRE FILLEUL

more_horiz
Bonjour, Je m'appelle cathy 36 ans, et je consulte le net depuis 2 ans pour trouver comme vous des astuces pour gagner un peu d'argent mais sans investissement.
Je suis active sur 3 sites d'emails rémunérés que je recommande (QUASSA, GADIN, ET MAILORAMA entre 20 et 45 euros cumulés sur 1 an) et je teste actuellement les barres de surfs publicitaires rémunératrices (Goldbarre et AWBARRE) Je souhaite bien sur vous proposer d'être mon filleul et en échange je veux bien m'inscrire et découvrir d'autres sites, si je ne l'ai ait pas testée ( qui ne nécéssient pas d'apport d'argent au départ et pas trop d'invesstissement en temps)..

Voilà j'espère pouvoir gagner quelques filleuls...

descriptionRECHERCHE FILLEUL ET SE PROPOSE DE DEVENIR VOTRE FILLEUL EmptyRe: RECHERCHE FILLEUL ET SE PROPOSE DE DEVENIR VOTRE FILLEUL

more_horiz
bonjour

compliquer de gagner des sous sans investir sur le net

bonjour a tous

je vous attend avec impatience

http://www.myadvertisingpays.com/ref.asp?spon=157171

ou profit 25

http://myModule25.com/suze1310

pour tous renseignement

patrick.goualard@sfr.fr

skype patamour2

descriptionRECHERCHE FILLEUL ET SE PROPOSE DE DEVENIR VOTRE FILLEUL EmptyRe: RECHERCHE FILLEUL ET SE PROPOSE DE DEVENIR VOTRE FILLEUL

more_horiz
slt cathy jaimerais discuter en mp avec toi doportuniter jen est une plutot pas trop mal ou je gagne 15e la semaine BIENSUR sa gratuitement jai par ailleur une superbe oportunité a te presenter on pourais faire quelque chose de pas mal je pense. j'attend de tes nouvel mon facebook maxmaxpomme (photo de profil mon visage coller a ma fille) Wink

descriptionRECHERCHE FILLEUL ET SE PROPOSE DE DEVENIR VOTRE FILLEUL EmptyRe: RECHERCHE FILLEUL ET SE PROPOSE DE DEVENIR VOTRE FILLEUL

more_horiz
Bonjour Cathy,

Je comprends ta démarche et j'ai aussi essayé au départ ces sites de rémunération. J'ai personnellement été très déçue des résultats vu le temps que j'y passais. J'ai préféré m'orienter vers les business d'investissement beaucoup plus rémunérateur. J'en connais un qui offre 20€ à l'inscription (aucune arnaque là dessous). Ces 20€ sont offerts pour commencer et pour connaitre le fonctionnement. Ensuite chacun est libre d'investir plus ou de se contenter les revenus générés par ces 20€ (14% toutes les 5 semaines).
Si tu veux des informations, je serais heureuse de te renseigner.
Bonne journée !

descriptionRECHERCHE FILLEUL ET SE PROPOSE DE DEVENIR VOTRE FILLEUL EmptyRe: RECHERCHE FILLEUL ET SE PROPOSE DE DEVENIR VOTRE FILLEUL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre