La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionTrafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!! EmptyTrafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!!

more_horiz
Bonjour à tous je m'appelle Marc, j'ai 31ans et je me suis inscrit sur Trafficmonsoon par l'intermédiaire d'un ami de travail, qui m'a bien évidemment convaincu, il est d'ailleurs mon parrain.

Après plus de 2 ans de recherche infructueuse sur divers sites promettant monts et merveilles, c'est le concept de Trafficmonsoon qui m'a le plus attiré.
Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre? Car il fonctionne via PAYPAL, qui est pour moi un gage de sécurité et qu'il y a moins de clics à faire chaque jour pour un revenu égal vois supérieur à d'autres sites.

Avant de vous rendre directement sur Trafficmonsoon je me permet de vous faire découvrir mon blog explicatif afin que vous me disiez si je dois modifier des choses, s'il vous semble correct et complet.

Il vous suffit de cliquer sur la bannière:

Trafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!! 569175banniereTrafficmonsoon

Dernière édition par Nainerouge le Jeu 27 Aoû - 15:26, édité 2 fois

descriptionTrafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!! EmptyRe: Trafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!!

more_horiz
Je rechercherai éventuellement des arrangements avec d'autres personnes.
Celui qui accepte d'être mon filleul sur Trafficmonsoon, je deviendrais le sien sur son PTC, en tout cas c'est négociable.

Et pour mes futurs prétendants en tant que filleuls, sachez que pour les 1ers arrivés je vous offrirai à la fin de chaque moi 30% des revenus que vous m'aurez rapporté en achat d'AdPack (exemple pour 10 Adpack acheté je vous rembourserai 15$), et je peux vous dire qu'avec ma technique des Adpacks vous en achetez beaucoup si vous débutez avec 10 Adpacks!! Si vous en prenez moins ça sera un petit peu plus long, mais c'est tout à fait faisable si vous êtes patient!

A très bientôt je l'espère!

descriptionTrafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!! EmptyRe: Trafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!!

more_horiz
Mon forum http://trafficmonsoonfrance.forumactif.org/

Mon offre de 30% des gains renvoyé à mon ou mes filleuls tiennent toujours, et croyez moi qu'en fonction de l'investissement initial, vous gagnez bien plus que si je vous aurez offert un pack!

descriptionTrafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!! EmptyRe: Trafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!!

more_horiz
Hebergeur d'image

N'oubliez pas, 30% des gains que vous m'aurez fait gagner vous seront réattribué, je peux vous garantir que c'est bien mieux que 2 tickets offert par d'autres personnes! Les idées les plus alléchantes (offre de tickets pour attirer des filleuls) ne sont pas forcément les plus intéressante pour vous à plus long terme!

descriptionTrafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!! EmptyRe: Trafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!!

more_horiz
Petite mise à jour pour vous communiquer que j'ai mon tout 1er filleul sur Trafficmonsoon, et qui se verra bien sûr profiter de 30% des gains qu'il m'apportera grâce à son travail, reversé sur son compte Paypal chaque mois!

PS: il s'est inscrit via mon blog, qu'il a trouvé sur google en tapant Trafficmonsoon France Wink.

descriptionTrafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!! EmptyRe: Trafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!!

more_horiz
Je suis heureux d'acceuillir Artemuse, ma toute nouvelle filleul sur trafficmonsoon qui bénéficiera de la compensation de 30% minimum!

descriptionTrafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!! EmptyRe: Trafficmonsoon par Nainerouge: 30% des gains gagné grâce à mes filleuls vous seront restitué continuellement!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre