MultiWin part du principe que tout le monde doit pouvoir bénéficier de revenus excédentaires par rapport aux investissements du pack.

Aussi d’après les estimations de ventes ils ont fixés ce nombre limite de partenaires pour que chacun, et même ceux qui n’ont pas pu développer de réseau,  puisse jouir d’un revenu quand on sait que dans la plupart des MLMs beaucoup ne gagnent pas d’argent voire en perdent.

L’offre du moment, le CT BAND, est donc disponible et accessible via 2 formules :

un pack Standard à 125€
et un pack Premium à 250€
Ensuite libre à vous de voir MultiWin comme un placement sans vous préoccuper de former une équipe ou alors l’inverse, et développer votre réseau.
MultiWin est une plateforme qui fournira régulièrement à ses membres des possibilités de soutenir et investir dans de nouveaux projets.

Vous n’aurez aucune obligation, bien sur, mais si vous savez gérer et garder un solde sur votre compte vous pourrez alors participer aux nouveaux projets sans avoir à sortir vos deniers personnels pour les nouveaux packs MultiWin.

Vous souhaitez intégrer cette opportunité pendant qu’il en est encore tant, contactez-moi !

Ou inscrivez-vous directement ici :
mon lien de parrainage

LIEN YOUTUBE
lien youtube

mon site a visiter

_________________