La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionJe me présente EmptyJe me présente

more_horiz
bonsoir a tous je me présente a vous mon pseudo est phraate je me suis inscrit sur ce forum pour recevoir quelques conseil pour trouver des filleuls en en effet je me suis inscrit récemment sur quelues barre de surf AW barre 20dollarssurf gold barre etc.. et quelques ptc comme neobux clixsence seulement je ne sais pas comment faire pour trouver des filleuls pas d amis interessé pas de compte facebook pas de chaine youtube pas de blog pas de site a moi bref juste une adresse mail alors je suis preneur pour les conseils parce que je nesais pas a qui je peux envoyer mes liens de parrainage bonne soirée a tous

Phraate.

descriptionJe me présente EmptyRe: Je me présente

more_horiz
Bonsoir!
Bienvenu à toi Phraate!
En effet ce n'est pas évident de trouver des filleuls à moins de faire des offres intéressantes, comme offrir des coupons à ceux qui acceptent de s'inscrire sur ton lien... c'est comme cela que j'ai trouvé deux filleuls sur ce site, mais encore faut il en avoir les moyens et tous les filleuls ne sont pas forcément actifs malheureusement!
Moi j'ai opté pour profits25, je sais pas si tu connais, mais ce que j'apprécie avec ce site c'est que tu n'as pas besoin d'avoir des filleuls (même si c'est un plus), pour gagner pas mal d'argent, il te suffit d'investir un peu d'argent ou de trouver un parrain qui comme moi offre des coupons aux filleuls sérieux! Voila bon courage, si tu es intéressé par p25 n'hésite pas à venir me voir en MP.

descriptionJe me présente EmptyRe: Je me présente

more_horiz
Je suis dans le même cas que toi.
Sauf que j'ai un blog, je viens de faire un forum.
Je suis sur Traficmonsoon. J'offre à mes filleuls non pas des coupons, car c'est bien beau de les allécher avec des coupons, mais cela ne les rendra pas actif pour autant.
Comme je le disais mon objectif c'est de les remercier de leur taf en leur rendant 30% de ce qu'ils m'auront rapporté, et franchement si un filleul investi un peu et bien il se sera vite remboursé 2 coupons, voir bien plus.
Mon forum: http://trafficmonsoonfrance.forumactif.org/
Mon blog: http://nainerougetrafficmonsoon.blogspot.fr/

descriptionJe me présente EmptyRe: Je me présente

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre