La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionBoom Direct ! besoin de renseignement . EmptyBoom Direct ! besoin de renseignement .

more_horiz
Bonjour , je me suis inscrit sur le site Boom Direct , je rien investit pour le moment
quelqu'un est il capable de me dire si c'est possible de changer de Parrain parce que je me suis inscrit sans parrain et ils ont mis un parrain par défaut .

si oui , je suis prêt a investir 50e pour commencer et puis 100euros et ainsi de suite .

bien évidement j'aimerais avoir quelques coupon de depart pour me motiver ^^

merci a vous .

descriptionBoom Direct ! besoin de renseignement . EmptyRe: Boom Direct ! besoin de renseignement .

more_horiz
Salut,
Alors vu que tu n'as rien investit, ce n'est pas grave du tout. Refais un compte avec un parrain que tu auras choisit. Tant que l'autre est "inactif", c'est un compte jetable et ce n'est pas un soucis.

Le changement de parrain je ne crois pas que ce soit possible.

Je souhaiterai que tu deviennes mon filleul. Je t'envoie un MP avec les détails Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre