La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionMy Advertising Pays EmptyMy Advertising Pays

more_horiz
Présentation detaillee de MyAdvertisingPays
La société MyAdvertsisngPays ou,MAPS a vu le jour le 13 décembre 2013 dans l’état du Mississippi aux USA. Pendant que je vous écris cet article le directeur des ventes de MyAdvertisingPays Tony BOOTH vient de nous faire une mise a jour et je peux vous dire que MAPS compte 104 573 membres !!!

Le fondateur de MyAdvertisingPays est Mike Deese, ancien officier de,l’US AIR FORCE. Avec son équipe d’experts, ils,ont passé plus d’un an à mettre au point un système honnête, fiable, durable pour créer des revenus sur internet.

L’idée de Mike Deese est de créer une régie publicitaire pas comme les autres puisque celle-ci reverserait 95% des bénéficies aux membres qui l’aideraient à se développer.
Et c’est ainsi qu’est née MyAdvertisingPays !!!

La société elle garde 5% des bénéfices pour sa durabilité et reverse 95% aux membres de la plateforme. 100%,,je dis bien 100% des membres gagnent de l’argent avec MyAdvertisingPays .Ces membres deviennent pour ainsi dire des actionnaires à part entière puisqu’ils achètent des packs de publicité.

Vous le savez à l’heure actuelle nous sommes envahis de publicités sur le net et la place pour mettre une pub est de plus en plus cher car il y a de moins en moins de place. C’est pourquoi MyAdvertisingPays a de plus en plus d’annonceurs qui lui a permis une croissance phénoménale en l’espace d’un peu plus d’un an.

Le marché de la publicité en ligne représente 364 milliards de dollars chaque année.

MyAdvertisingPays vous propose simplement de prendre une part de ce marché colossal.

Si comme moi vous avez senti ce potentiel je vous invite à vous Inscrire GRATUITEMENT sur une période de 30 jours.
http://www.myadvertisingpays.com/ref.asp?spon=173115

Plus de news en MP et revmap@hotmail.com

descriptionMy Advertising Pays EmptyRe: My Advertising Pays

more_horiz
Bonjour, honnêtement avez vous investi?
Depuis combien de temps êtes vous inscrit?
Combien avez vous de filleuls?
Combien coûte un pack?
Comment fonctionne le site? Faut il cliquer sur des pubs régulièrement?
Gratuit 30j? donc abonnement?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre