GoBig7, qu’est-ce que c’est ?

C’est une régie publicitaire internationale qui a été lancé le 10 juin 2015 en France, qui vient des Etats-Unis et qui est en pleine croissance chez nous.

GoBig7 est une division de World Light LTD qui a été créé en 2008 par Mike Todd.

Le Principe, pour 7$/mois, oui ... oui que 7$/mois vous accédez à une Matrice Binaire à débordement forcée ( 2 X 14 )

Pas de clics à faire, ni de publicités à regarder en boucle.


Comment fonctionne une Matrice Binaire à débordement forcée ?

Le principe est simple, en dessous de vous des personnes vont vous être automatiquement attribuées au fur et à mesure que le nombre d'inscrits va augmenter et c'est là que la magie opère, vous n'êtes pas obligé de parrainer !! Des membres vont vous êtres attribués automatiquement par débordement
.
Cette matrice va se remplir de gauche à droite au fur et à mesure.

GoBig7, le nouveau moyen de gagner de l'argent avec seulement 7$/mois ! Exempl10

Non non, ce n'est pas un système pyramidal, vous payez un abonnement de 7$/mois qui vous donne droits d'utiliser 25 Publicités/mois et de toucher une commission en fonction du nombre de personne en dessous de vous. Qui plus ai, le nombre de Rang de commissions est limité, ici 14.

C'est bien jolie ton histoire, mais qu'est ce qu'on gagne ?

Vous allez toucher 0,30 $ de commission pour chaque membre qui va s'inscrire et qui sera sur les niveaux pairs situés en-dessous de vous.
Ces membres peuvent être des filleuls directs ou issues du débordement de votre up-line ou down-line.

Ok, mais combien gagne t'on en fait ?

GoBig7, le nouveau moyen de gagner de l'argent avec seulement 7$/mois ! Tablea10

Au niveau 2, c'est à dire avec 4 membres situé dans votre matrice, vous allez gagner 1,20 $/mois.
Vous allez me dire, super, ça paye même pas l'électricité !!!

Imaginer ce qui va se passer quand le nombre de membres va exploser et que votre matrice va se remplir !

Au niveau 12, avec seulement 4 096 membres dans votre matrice en-dessous de vous, vous êtes à 1 638 $/mois et tout ça pour seulement 7 $/mois !!!

Alors, pourquoi chercher des filleuls ?

Tout simplement pour toucher un bonus qui vient s'ajouter à vos commissions et qui est vraiment vraiment très intéressant, en effet pour chaque filleul direct, quelque soit sa position dans la matrice, vous touchez 100 % de ses gains, oui 100 %. C'est le Matching Bonus.

Exemple : si votre filleul gagne 100 $, vous touchez 100 $ aussi. Si il remplis complètement sa matrice, il va toucher 6 553 $/mois et vous aussi. Imaginez si tout vos filleuls directs se mettent à parrainer !

En plus, en parrainant, votre matrice va se remplir plus vite, c'est une histoire de gain de temps aussi.

Bon redescendons sur terre.

Comment sont payées ses commissions ?

Le paiement est automatique une fois vos informations saisies dans votre backoffice. Les commissions sont versées le 10 de chaque mois.

Le paiement peut se faire par chèque, par virement bancaire ou par paypal.

Autre point, avec ses 7$/mois, vous avez droits de faire de la publicité chaque mois.
25 Publicités différentes par mois visibles sur d'autres sites partenaires.

C’est un outil simple qui peut vous aider à trouver des prospects pour tous vos business y compris pour GoBig7 !

Pour finir :

Compte tenu de la modique somme à investir, je me suis lancé dans ce business depuis quelques jours seulement en me disant que pour 7$/mois, je ne risquais pas grand chose.
Au pire, je n'irai pas chez Mac do une fois par mois.

IMPORTANT: Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment dans votre back office.

Bon, et bien voilà, je pense avoir tout dit.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ha si, une dernière chose, suis je bête, j'allais oublier, si vous voulez tenter l'aventure avec moi, voici mon lien de parrainage : http://gobig7.com/ordiweb
puis en haut à droite "Create Account", l'inscription est gratuite. Ce n'est qu'ensuite que vous choisissez d'activer ou non votre compte en souscrivant l'abonnement. Donc pas de risque.

Pour ceux qui veulent s'inscrire sans parrain, c'est possible, voici le lien, mais vous servirez de bouche trou dans la matrice je pense : http://gobig7.com/

Bonne journée, et, bonnes affaires.

Fred.