La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.


La solution pour trouver des filleuls
Inscrivez vous dés maintenant et commencer a trouver pleins de filleuls pour vos sites préférés.

La solution pour trouver des filleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La solution pour trouver des filleulsConnexion

Vous pouvez poster tout vos liens de parrainage et ainsi trouvez un grand nombre de filleuls.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionEchange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!! EmptyEchange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!!

more_horiz
Echange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!! Arelkot

Présentation :

Site de jeux de grattage, à ce jour 4 jeux gratuits (bientôt 5) et 6 jeux spéciaux
Thème du site : magie, sorciers, mystères.
Ce site propose divers jeux de grattage pour gagner des cadeaux. Vous incarnerez Arel et vous devrez venir l'aider en jouant vos parties quotidiennes sur les jeux. Chaque jour vous disposez de 10 parties gratuites que vous pouvez utiliser comme bon vous semble sur les jeux gratuits. A l'inscription 50 parties vous sont offertes.

Les jeux gratuits :
Ce sont les jeux jouables avec vos pièces obtenues lors de votre connexion à votre compte joueur. Il existe à ce jour :

- Le ticket sceptre.
- Le ticket rune.
- La fiole.
- Le ticket chauve-souris.
- La roue : prochainement

Les jeux spéciaux : ils sont obtenus grâce à la validation de codes

Chaque code validé vous donne droit à une partie Grimoire et une rune

Le grimoire :
Ce jeu est une cagnotte qui grimpe de 50 Gems à chaque partie jouée sur l'ensemble des joueurs jusqu'à ce que la cagnotte soit gagnée par un joueur. Cette cagnotte démarre toujours à 700 Gems et peut être gagnée à tout instant à n'importe quel montant, il n'y a aucune limite de plafond.
Dès qu'un joueur gagne la cagnotte, les Gems lui sont créditées automatiquement et la cagnotte redémarre à 700 Gems.

- Le ticket bronze :
Jeu à gratter pour gagner des Gems.

- Le ticket argent :
Jeu à gratter pour gagner des Gems.

- Le ticket or :
Jeu à gratter pour gagner des Gems.

- Le ticket du Cristal :
Jeu à gratter pour gagner des gems.

- Le coffre : 3 runes = 1 partie

Ce jeu vous permettra de gagner des Gems supplémentaires, des cadeaux matériels et même des chèques.
Le Tirosort : C'est une tombola permanente qui vous permet de gagner un cadeau matériel affiché à l'avance. Si le cadeau mis en jeu vous plaît vous pouvez y participer.

A chaque lot correspond un nombre défini de tickets, suivant la valeur du cadeau.
Lorsque tous les tickets sont vendus, le tirage se fait automatiquement, le gagnant est averti dans sa messagerie de son gain et un autre lot est aussitôt mis en jeu.

Les quêtes :
Les différentes quêtes sont des jeux de recherches qui vous feront gagner soit des pièces, des gems, un nouveau jeu à débloquer ou des cadeaux, suivant la quête.

Vous devez chercher et trouver les objets correspondants à la quête en cours pour la réussir.
Il vous faudra finir la première quête pour activer la seconde et ainsi de suite.

Certains objets n'apparaissent qu'à certaines conditions …
La 1e quête est ; la quête aux gems, il faut retrouver 3 gems de couleurs sur le site afin de gagner 300 pièces et débloquer la 2e quête : la quête du cristal.
La quête du cristal : retrouver 7 morceaux afin de reconstituer le cristal : gain un nouveau ticket à gratter dans les jeux spéciaux et déblocage de la 3e quête et ainsi de suite...

<--\\ Inscrivez vous de suite ici //-->

Échange d'inscription fait sur ce forum :

Arrow lili1202
Arrow cris31

Dernière édition par ziz59 le Mer 15 Sep - 6:22, édité 3 fois

descriptionEchange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!! EmptyRe: Echange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!!

more_horiz
Coucou,

Je veux bien m'inscrire sur ton site si en échange tu t'inscris sur le mien ! (cadomagic)

descriptionEchange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!! EmptyRe: Echange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!!

more_horiz
aucun soucis dis moi ou je dois m'inscrire et quel pseudo tu as mis sur le mien ?

descriptionEchange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!! EmptyRe: Echange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!!

more_horiz
je veux bien m'inscrire si tu prends un de mes sites

http://www.royalcactus.com/invitation-de-cris3131.html
http://www.yacado.com/inscription.php?parrain=cris3131&idc=2&id=22
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=651206&c=fr&rt=2
http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Cris3131

Voila a toi de choisir

descriptionEchange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!! EmptyRe: Echange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!!

more_horiz
lili et cris pour ma part c'est fait, j'attends vos inscription !!!

descriptionEchange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!! EmptyRe: Echange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!!

more_horiz
moi c fait, merci

descriptionEchange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!! EmptyRe: Echange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!!

more_horiz
et moi aussi lol

descriptionEchange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!! EmptyRe: Echange inscription !!!, Gagnez des Points et échangez contre des codes/cadeaux, de nombreux concours aussi !!! !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre