Gobig7 lancée en Juin 2015 est une régie publicitaire, filiale de la compagnie World Light LLC Légale. Elle est enregistrée à Nashville, Tennessee, USA.
Depuis sa création, Gobig7 connait un grand succès car il permet à ses membres de bénéficier de revenus très attractifs.

En vous inscrivant avec un abonnement de seulement 7$/mois, vous entrez dans une matrice qui va aussi et surtout vous permettre de générer des revenus très intéressants ! Des Revenus pouvant aller jusqu’à 6500$/mois car vous touchez en plus 100 % de Matching Bonus sur vos filleuls en direct.
Avec Gobig7 vous accédez à un pack de publicités pour votre site ou autre mais surtout, en plus du pack de publicité et en contre partie, vous serez rémunérés suivant leur système de partage de revenus entre les membres Gobig7, avec une matrice binaire à débordement mondial, une matrice forcée de 2 personnes sur 14 niveaux. Le debordement est beaucoup plus rapide que l'on croit.

Vous pouvez parrainer 2 personnes (filleuls directs). Tous les membres que vous recrutez en plus de vos 2 filleuls ne sont pas perdus, ils "débordent " pour aller se placer dans les niveaux en dessous de vous, ainsi vous contribuez à compléter votre matrice et atteignez des gains très attractifs.

Pour 7$ le mois vraiment ça vaut le coup de se lancer, vous amortissez votre investissement très rapidement.
Pour vous inscrire il vous faut un parrain (très actif comme moi!) car mes filleuls deviennent ainsi également les votres.

Si vous êtes intéressés voici un lien vers le site.
https://gobig7.com/Nico2b

Allez lancez-vous et rejoignez mon équipe!